Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Et le Daniel faisait de même que Morrigan, la bière, la discussion, les sourires, la tentative des yeux doux était un peu moins aisée par contre...
La proximité de la démone ne semblait pas du tout le déranger.
Tout allait pour le mieux pour le "couple" qui s'était exilé au fond de la salle, s'en était presque écœurant. De l'extérieur, on avait pu voir le manège de leurs mains se chercher puis se trouver. Morrigan s'était encore un peu plus rapproché de l'Ange qui l'avait de nouveau embrassé. Bref, tout allait bien jusqu'à ce qu'on entendit un bruit de verre brisé. Gruthenwald semblait redevenu sérieux, et sa main était en sang. La Kronos, elle, restait impassible et souriante à ses côtés. Elle haussa d'ailleurs le ton pour Brian en ramassant les bouts de ce qui fut un jour une choppe de bière.

Ce n'est rien Brian, juste un verre qui s'est brisé, je te le paierais, excuse nous. Gruthenwald n'a pas mesuré sa force. Tu veux bien nous faire porter deux Mojitos s'il te plaît ?

Le Daniel venait de finir un autre verre, retrouvant ainsi le sourire, et se remit à papoter avec la jeune femme. Non, visiblement aucune mésentente entre les deux "ennemis", ni aucune démonstration de puissance quelconque. Ils ne semblait pas vouloir en venir aux mains bien au contraire, cette choppe semblait être un accident de parcours, car la Démone était maintenant en train de nettoyer la main de l'Ange. Elle avait même été jusqu'à déchirer sommairement un bout de sa robe pour lui faire un pansement de fortune, bien que certains auraient pu considérer le massacre d'une si jolie tenue pour du gâchis. Mais la Chieuse de l'Antre n'avait pas du tout l'air à ça près, et repris sa discussion avec un engouement et une malice clairement visible.
avec grand plaisir p'tite ! en décochant un sourire des plus charmeur a Ezialle, connu pour faire tomber les vieilles mamies-couguar comme des mouches ... enfin dans les pommes plus sûrement ! j'allais justement t'le proposer .. héhé

Le piaf jette un regard de biais a Laylax et répond d'une voix brisée : non mais laisse tomber ... j'te f'sais du plat, mais j'shuis une bite pour draguer !

Jojo éclate soudainement de rire, et donne une claque dans le dos a Victo' c'est pas comme toi qui drague avec ta bite ! mouarf mouarf uh uh uh

Quand il voit la flechette frôler une Angèle qui vient tout juste d'entrer, il a un long frisson. Non ça ça le fait plutôt marrer ... c'est le regard de Brian dans le dos a Victo' qui lui fout la frousse grave ... hum hum comme le piaf tousse dans son aile. et si on allait jouer plus loin ?

Bon Laylax il faut te trouver un partenaire ! uh uh ... de jeu !
Il décroche la cible du mur, et va l'installer dans un coin ou il y moins de passage.

... Oui ... devant les chiottes si c'est ça la question !
Hop hop... On aurait pu croire qu'il ne reviendrait pas.... mais si en fait. Et cette fois le Jordi n'est pas seul. L'accompagne un autre hominidé à la pigmentation sombre encore inconnu des entités démoniaques... enfin au moins, inconnu de Brian.

Le chasseur entre d'une démarche décontractée et regarde son ami avec un grand sourire.


Voilà... c'est là le bar dont je te parlais. Tu veux boire un truc ?

Sur ces paroles, il se dirige vers le comptoir, en saluant les différents anges et démons qu'il croise. Rejoignant Kimmy qui sirote son multifruit, il pose ses mains sur les épaules de sa gamine préférée  et se commande un cocktail sans alcool.
Avait-il senti la présence de Morrigan, ou de Kimmy ? A moins que ce ne soit la soif ou le pur hasard. Toujours était-il que Lucas Boïzerd venait de passer la porte du rade. Il marqua l'arrêt, juste le temps d'embrasser du regard le joyeux bordel du tripot tenu par ce vieux fennec de Brian. Remarquant la présence de la miss en salopette, il s’approcha du comptoir, non sans faire attention à ce qu’aucune fléchette ne vienne entraver sa progression.

-Mademoiselle Fender, quelle félicité de vous revoir.

C’te sourire qu’il affiche le pédoboïzerd !
Victorious s'apprête à suivre docilement José, se collant délibérément à Fortysome. Néanmoins, auparavant, il se tourne curieusement vers Kimmy, Riffel, et son mystérieux suivant:

L'un de vous veut jouer avec nous aux fléchettes? Nous manque un ange... Enfin... Équilibre tout ça... Il feras équipe avec une capitaine en plus!
  Apparaît derrière l'Ange de Jordi un homme à la peau sombre et à la coupe afro parsemée de boutons de roses aux couleurs tendres. Ses yeux d'azur étincellent tandis qu'il promène son regard sur le bar et ses habitués des deux camps. A la boutonnière de sa chemise blanche, une rose mauve s'épanouit. Mains dans les poches, l'individu s'avance et refuse la proposition de Victorious avec un petit geste discret :

- Sans façon, dit-il avec un sourire, mais je vous remercie de la proposition.

  Le nouvel arrivant salue Lucas d'un signe de tête, toujours souriant mais légèrement intrigué. Il observe Kimmy, puis Riffel.

- Je veux bien un diabolo cerise, répond-il enfin à l'Ange de Jordi.
Après avoir passé la commande, Riffel tend le diabolo à son parrain.

Pourquoi tu n'accepte pas ? C'est parfait pour un premier contact ! Je participerais volontiers, mais d'après Sheeris, ce n'est pas drôle de jouer avec moi. Faut dire... elle est tellement douée qu'elle manquerait un Haagenti à un mètre de distance.

Le démon du stupre observe avec curiosité Kimmy. En fait, apparemment, il attends une réponse. Il faut croire que la question lui était également adressée. Mais soit la gamine a été traumatisée par sa fléchette perdue, soit elle reste suspendue aux lèvres du démon voleur.

Haussant les épaules, Victorious laisse la petite autiste à sa contemplation, quelle qu'elle soit, et s'adresse à Riffel:


C'est qui Sheeris? De toute façon on vas perdre: Laylax est dans la place. T'as le look chasseur... Tu devrais bien t'entendre avec elle, elle chasse aussi je croit.

Au pire, vous nous éliminez à deux, et après vous faites un petit duel entre vous... Ça devrais être à armes un égales.


Un méchant sourire ce fait jour.

Enfin... Elle est Capitaine hein...
Kimmy semblait effectivement perdue dans ses pensées, à défaut d'autre chose.
Elle ne réagit pas du tout, mais alors pas du tout (et je pèse mes mots), lorsque la fléchette lancée par Victorious lui effleure la tête. C'est soit qu'elle est complètement à l'ouest, soit qu'elle n'a rien senti, soit qu'elle se sait complètement en sécurité ici pour envisager le fait d'avoir peur, allez savoir...

Néanmoins, elle remarque quand même l'entrée de Lucas et se tourne vers lui alors qu'il s'avance vers elle.
Et la gamine l'accueille même avec un sourire.


« Ah, Lucas, mon Chevalier, je savais bien que tu reviendrais ici, toi aussi.
Tout va pour le mieux ?
»

Cependant, elle écoute quand même Victorious et prend le temps de lui répondre.

« Un petit match de fléchettes ? Bah... ça dépend.
Si Riff' joue, alors c'est non, sauf si il est dans mon équipe. Et si 'y joue pas, bah... C'est quoi le boulet que vous voulez me coller ? Laylax, une Caym ? Naaan, vous déconnez les gars hein ? Z'avez rien de mieux ?
»

Elle parait sérieuse...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 224 Guest(s)