Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le sourire malicieux de la jeune femme s'agrandit un peu plus aux paroles du Daniel.

Ce sera avec le plus grand des plaisirs alors.

Quant à tes petits camarades ...

Morrigan lui fait signe de se rapprocher pour lui faire une confidence.
La curiosité est un vilain défaut à ce qu'on dit, peut importe, le Daniel se rapproche, il est plus à une connerie près...
Elle pensait pas que ça marcherait si bien tellement c'était gros, mais si, le Daniel avait osé ! Décidément, il lui plaisait ce cher Ange.

Morrigan profita qu'il se penche vers elle pour l'embrasser, sachant pertinemment que la réaction n'allait pas tarder à se faire sentir. Elle ne fit pourtant rien, pas d'absorption, pas d'invisibilité, nada en prévention. Après tout, elle était au beau bar et préférait ne pas faire plus de bêtise.
Elle fini donc de lui susurrer à l'oreille, comme si tout cela était naturel et qu'il n'y avait absolument aucun soucis.

... Ils sont distrayants, mais pas autant que toi, je suis certaine que tu es un défi bien plus grisant !
Surpris par la démone, il n'esquissa pas le moindre mouvement, et pire encore, l'observateur le plus avisé aurait presque pu appercevoir un très léger sourire au contact de ses lèvres...dans quoi il s'embarquait encore?
Pas de violence, c'est interdit, comment ne pas perdre la face devant autant de témoins?
Une idée, vite!!!
Le temps qu'elle vienne, elle s'était approchée de son oreille pour lui susurrer quelques mots.
Il la regarda avec un air de défi, puis lui dit également dans un murmure.

...on verra ça bientôt, t'inquiètes!

Il l'embrassa alors à son tour...merde...pas terrible comme plan finalement.
Kimmy entre, en faisant du bruit avec sa bouche.
Vous savez, genre "brplt" pour essayer d'imiter le bruit d'une batterie. Enfin, de loin...

Elle avance tranquillement vers le bar, les mains dans les poches de sa salopette.

« Salut tout l'monde.
Un Multifruit Brian s'il te plait.
»
Alors là, si elle s'attendait à ça ! Quand Momo avait lancé son petit numéro sur Chance, c'est tout naturellement que le Laurent l'avait arrêtée et avait tenté de faire pression. Il s'était même légèrement agacé de son petit jeu, ce qui avait été attendu et normal. Gruth' aussi, quand elle lui avait sauté au cou, l'avait repoussée au départ. Mais là ... Voilà qu'à son tour il lui roulait un patin ! Il y avait de quoi surprendre.

Ses yeux s'était agrandis de surprise. Douce surprise en réalité, puisque ce sentiment étant passé, la Kronos répondit à cet échange, se souciant peu des gens autour. Elle finit néanmoins par s'écarter, un sourire grandement amusé aux lèvres.

Brian, veux-tu bien nous faire porter plusieurs pressions là bas s'il te plaît ? Merci.

La jeune femme paya d'avance et pointa un table dans un coin bien à l'écart. Après un clin d’œil au Daniel, elle se leva et s'y dirigea dans un bruit d'étoffe doucement provoqué par sa robe, l'invitant à la suivre.

Tu viens Gruth' ?
Vaguement intéressé par la manège du Daniel et de Morrigan, Victo' se caresse le menton, appréciateur:

C'est un chaud bouillant ce Daniel en fait...

Il se tourne vers ses compagnons de jeu, prenant une mine austère.

Bon c'est sérieux là... On joue?

Curieux... On pourrais presque croire qu'il emploie l'accent québécois. Quoiqu'il en soit déjà, il s'empare d'une poignée de flêchette.

En équipe... En équipe... Moi je fait équipe avec mon pote!

Et le voila donc qui impose un bras sur l'épaule de Fortysome... Apparemment, l'histoire des camp lui échappe un peu. Sans attendre de réponse, le jeune homme balance une fléchette.... Après tout il participe au jeu d'une façon ou d'une autre, qu'importe l'équipe à qui est donné le score.

Et puis du reste, vu ce que ça donne: quelque mètres plus loin se trouve Kimmy qui sent une fléchette effleurer sa casquette.

Zut! Raté.

A se demander s'il parle de Kimmy ou de la cible.
Mais à quoi elle joue??
Le Daniel, ne voyait plus qu'elle, il semblait presque hypnotisé par sa présence.
Bien evidemment, il ne fit pas attention à la remarque du petit Andrealphus, et suivi la jeune Kronos.

Et en plus tu bois d'la bière??
Carrement que j'te suis!
Morrigan s'installa donc à l'écart de tous avec le Daniel. Elle commença à papoter tranquillement avec lui en buvant de la bière. La discussion allait bon train, les sourires aussi, les yeux doux n'en parlons pas, et elle s'était assise au plus proche de l'Ange.
On fait des équipes de deux alors?
Regarde l'assemblée et sourit au squelette
Tu es très encorbeauté ce soir je trouve... Tu veux bien être mon partenaire pour le tournoi de fléchettes?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)