Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
mon serviteur est en train de remonter dans cette direction en voiture, je te tiens au courant si jamais il voit la voiture que tu cherches.
Reply
merci, vous etes des amours!
Reply
La Fiesta immatriculée 32 est en centre ville GPS 22/24 conduite par Chloé Massui (1843)
Reply
C'est bon d'avoir des amis... On se fait un gros calin tous en tas?

Ezialle écarte les bras, telle une mère poule accueillant ses petits poussins
Reply
Forty rejoint Ezialle pour une séance câlin, en gardant un bras libre pour qu'Oniriel se joigne à eux.

Et hop, technique de motivation de groupe chez les "Blandine".
Reply
Oniriel se joint au calin avec plaisir.
Reply
Après cet instant digne d'un épisode des Télétubbies, les trois servants de Blandine s'écartent lentement, ravi de cette démonstration d'esprit de cohésion que chez les gars de chez Michel, on en voit pas des comme ça.
A la limite, Shagshog ferait un calin à sa chope de bière!
Mais une Kimmy, ou une Hjordis, ça fait des calins?

Dites, et si on faisait un plan "Gros calins" dans la cafet des anges? Dès qu'on voit un ange, on lui fait un calin.... Je suis sure que Galila serait partant!
Reply
Nous sommes aussi à la recherche de la moto Yamaha de modèle YZF-R1 et immatriculé 4.
Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Est du quartier Bas-fonds.

Quelqu' un sait si elle est conduite? Et par qui?
Reply
Oniriel s'approche de SilverFox pour lui faire un calin afin de suivre la suggestion de Ezialle.

Non je ne l'ai pas vu, je ne suis pas du tout dans ce coin la.
Reply
Le grand black n' a pas le temps d'esquivé l' accolade qu' il se laisse faire bon gré mal gré.

Que me vaut un tel débordement d' affection? Mais, dis-moi, nous nous connaissons? cela faisait un petit temps qu' il se faisait rare dans le coin, si bien qu' il ne parvenait pas à se remémorer toutes les nouvelles têtes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 189 Guest(s)