Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
En voyant le cadavre au corbeau s'approcher avec les fléchettes, 40' lance une série de regards paniqués, vers la sortie, vers les toilettes, puis vers Brian...

.oO(Brian est là... Il ne peut rien m'arriver, il ne peut rien m'arriver...)

Euh... Moi c'est truc. Non, Blandine... Ça se prononce "fort 'tit somme", comme une petite sieste...

Dit il d'une voix blanche, le regard fixe, comme s'il n'était pas là.

Désolé pour vos problèmes gastriques, monsieur Corbeau.
Je peux essayer moi aussi?

Il semblerait que l'ange de Blandine se soit extirpée de son long sommeil.

Chacun son tour, bien évidemment.
Morrigan attend que Gruth' soit servi à nouveau pour lever son verre, trinquer, et boire avec l'Ange de Daniel.

À la tienne Gruth' !

La jeune femme s'enfile une rasade avant de reposer son verre, son regard bleu comme les lacs d'écosse se plongeant dans le sien.

On se rejoins dans les prés de la BN alors, près du petit poney gris ?
Le Daniel trinque donc avec la Kronos.
Malgré qu'il ne connaisse pas l'Ecosse, il semble apprecier ses jolis yeux, mais ne comprends pas toute sa dernière phrase.

A la tienne!!
Pour le rendez vous, ca me va, même si je t'ai dit que c'etait pas pour tout de suite, là, maintenant...par contre le petit poney gris, je vois pas exactement où c'est?
Ne manquant pas le regard bref de José, Laylax aborde un air à la fois surpris interrogateur.

- A quoi fais-tu allusion, José ?

Puis regardant les deux anges s'avançant.

- On pourrait presque faire des équipes ou alors ça sera en solo.
oh non j'dis juste ça comme ça ! ... nous sommes entre adultes avertis et quelquefois même consentants n'est ce pas ! Il tend les fléchettes a Ezialle pour dire que maintenant que tu as pris un peu de gallon ... enfin tu vois, uh uh ... les choses changent et évoluent ... y'as plus de course entre nous en vrai ... de défi j'veux dire ! héhé ou de lutte de classe ...
tu m'suis ?

On pourrais devenir bon ami tu sais ...
'tain comment il a légèrement détourné le temps qui passe pour se retrouver près d'elle ! Le salaud ! et même plus peut-être ... ah oui, il fait sa voix de lover façon Richard Gere. Et le piaf n'arrête pas de passer sa petite langue triangulaire sur son bec en regardant la démone de Caym en air de connaisseur. qui sait ... même peut être échanger nos fluides gastriques ... et plus si avant chinois d'a coté !

hum hum

Sinon en équipe ça peut être pop pop ouais !
Qu'est ce que vous en dites ?
En avisant Ezialle et 40some l'air de rien ...
De surprises en surprises... il fallait entendre ça de vive voix pour y croire. Si Laylax est une démone certes capable de réagir avec "sévérité", il est amplement possible que les lieux influèrent sur sa réponse à cette invitation "moyennement dissimulée" et osée du démon de Kobal.
Son air fini par passer de la surprise à une expression plus "normale", en passant un léger instant par la gène. Puis elle racla légèrement la gorge.

- Erm... José, selon moi un bon capitaine se doit d'être relativement impartial avec ses troupes, même si cela ne signifie pas pour autant qu'il doit couper court au niveau de ses relations avec les autres démons. Il y'aura toujours des affinités, elles sont même assez utiles, mais il faut veiller à ce qu'elles n'entravent certains devoirs.

Elle marqua une pause, un peu gênée, avant de reprendre, esquivant plus ou moins les choses.

- Tu as une idée derrière la tête ?

Puis revenant au sujet du jeux de fléchettes.

- Si on ne peut équilibrer les équipes, je peut me retirer pour prendre les paris.
S'adressant à Laylax

Bah je ne sais pas, je ne comprend pas ce qu'ils attendent pour commencer la partie ...

elle se tourne vers le barman
S'ils se sont endormis, je n'y suis pour rien Brian, promis!
Répondant à Gruth', l'air amusée.

Oh, ce n'est pas grave que tu ne sois pas présent maintenant. De toute façon je suis en train de faire mumuse avec le groupe de Kimmy, Chance et compagnie. Il semblerait qu'ils veuillent faire un assassinat, héhé ...

Et puis quand j'aurais fini de me dérouiller un peu, j'ai une affaire qui m'attend. Mais après promis, je serai toute à toi, et rien qu'à toi !
A sa remarque, le Daniel retrouve son sourire de connard que la Kronos avait déjà pu apprécier sur le terrain.

Tu fais mumuse avec eux donc?
C'est interessant...

Il boit une gorgée de sa bière, et reprend, toujours souriant, presque charmeur.
Il n'arrive bien evidemment pas à la cheville de son maître dans ce domaine...

Vivement qu'on se retrouve en tête à tête alors, tous les deux, les yeux dans les yeux!
Je t'attendrai le temps qu'il faudra...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 167 Guest(s)