Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
Alex Le 2eme c'est moi(ETI) et yen a meme un 3eme c'est TomdePom (un ETI aussi!!!)

Au chiotte la chimie ca pue ca pollue!!!!!! :twisted:
Reply
Kaleesha est mon officier supérieur sur NvS .
A force de nous raconter ses exploits sur ins-mv , j'ai voulu voir de quoi il en retournait. Je regrette de ne pas m'être inscrit plus tôt.

Va falloir que je fasse le tri de mes jeux online, je crois que je vais arrêter Pangea pour rester ici.

Merci Kal pour ce lien :wink:
Reply
Ah? Moi pangea je "viens" de decouvrir et ca me botte bien...

On vien d'exterminer une ville de l'air et de lui faire preter loyauter aux tenebre, c'est la classe...
Reply
Perso, j'ai 18, arrivée à Lyon en Aout, ayant quitté pour ça la lorraine ou j'ai quand même vécue 12 ans. J'ai eu à ce moment l'adsl et j'ai découvert Zehiram . De la, on m'a parlé de Ins, puisque pas mal de joueurs semblent être sur les deux jeux, et j'ai visité comme ça le forum, pour me familiariser un peu avec le jeu, attendant je ne sais quoi pour m'inscrire. (enfin, j'ai bien une idée, mais bon ^^ )
Puis j'ai rencontré Cadrach et Kiouioui, et voyant leur enthousiasme, je me suis enfin décidée, ça doit faire plaisir à certains.
Je suis peu expérimentée en jeu de rôle, je n'ai jamais joué à un jeu de rôle papier, mais je rattraperais ça un jour Wink
Reply
T'en fais pas on s'y fait Wink
En tout cas, bienvenue à toi Smile
Reply
Oui Bienvenue chez nous! Smile
(Prends un Ange! Prends un Ange! Prends un Ange! OSmile )
Reply
Trop tard elle a fait un démon :twisted:
Reply
Elle finira par recréer un ange :]
Reply
On est en manque de n'angeuuuh sniiiiif Cry
Pitié, aidez-nous ! :twisted: C'est plus drôle de tuer du démon :twisted:
Reply
salut donc moi j'ai 25 ans , je vis à marcq-en-baroeul et j'ai trouvé le site du jeu en fouinant sur des sites de jeu de rôles (oui j'en fait depuis 12 ans , wouhh ça fait peur de le voir écrit. Confusedhock: ).Comme je jouais à INS le jdr , j'ai éssayé cette petite merveille et je l'ai adopté . Voilà .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)