Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Une ombre passe au coin du mur.
Reply
  Galila se lève du siège sur lequel il s'était rassit, un magazine sur les piscines naturelles sous le bras.

- Je suis tout à vous, Beretta, annonce-t-il en suivant le Serviteur du Jugement Dernier dans son bureau.
Reply
  Peu de temps après, Galila ressort du bureau, souriant comme à son habitude, une certaine douceur dans le regard. Il quitte les lieux d'un pas tranquille.
Reply
La porte s'ouvre dans un lent grincement. Mais derrière, personne.

Les secondes passent ...

passent ...

puis enfin une tête surgit. Beretta aux cheveux noirs. L'air renfrogné, elle dit alors sur un ton ferme:

Le Serviteur de la Mort Shagshog est prié de me voir dans le cadre d'un entretien préliminaire. Ensuite ça sera au tour du Serviteur de l'Armure Divine Skin, et enfin Marinette.
Reply
D'un pas calme et assuré, la servante de Dominique vient prendre place près de l'accès au bureau de sa collègue, une clope au bec et l'air tout à fait sereine. Elle sort un livre de son sac, Justine, de Sade et commence à le lire, histoire de passer le temps.
Reply
Skin lève les yeux vers Beretta.

Et sans rien dire se replonge dans sa lecture.
Reply
C'est un Shagshog surpris et quelque peu agacé (énervé c'est quand il commence à faire contempler l'intérieur des murs à ses interlocuteurs) qui fait son arrivée.

Et pourquoi qu'tu m'convoques ? J'ai rien fait et ça fait super longtemps qu'j'ai plopé personne.

Passant devant Marinette, il ne peut s'empêcher de jeter un regard surpris sur son livre plutôt surprenant de la part d'une domeuse.
Reply
Entre, ça ne devrait pas être long. On a à causer.

Donc en fait je rectifie: ça va être long, mais je ne voulais pas te faire peur. Après tout, tu ne crains personne et surtout pas moi, hmm ?

Elle lui fait un clin d'oeil et retourne dans le bureau, attendant qu'il la suive
Reply
Shagshog entre donc dans le bureau de Beretta en haussant les épaules.

Si ça t'amuse d'perdre ton temps ...
Et en effet nous autres Serviteurs de la Mort avons l'avantage d'ignorer c'détail qu'est la peur. Mais j'comprend qu'ça puisse dépasser une domeuse.
Reply
Skin ayant fini son bouquin se lève et se barre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)