Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Morri faisait la gueule, y'avait pas à tortiller. Lorsque le serviteur de la mort était parti avec son Daniel préféré, elle était restée devant la porte avec une lippe boudeuse. D'ailleurs, elle n'était même pas allée au bar, et semblait hésiter à repartir immédiatement. Heureusement que Gruth' revint très vite. Ou pas ... Enfin la notion du temps des fois hein ... On ne ressent pas tous de la même façon l'écoulement du temps.

Toujours est-il qu'il était revenu dans le bar. La Kronos, plantée devant la porte et donc devant lui, se remet à sourire et ose, comme elle l'aurait fait avec Chance, sauter au cou du Daniel et s'y pendre pour lui faire un câlin, ignorant ses taquineries sur son âge sûrement aussi avancé que celui de son interlocuteur..

Gruth' adoréééééé ! 'Tain, j'me demandais quand est-ce que tu viendrais ! Dis, il te voulait quoi Shagy' ?
40' se dit qu'il essaierait bien de convaincre Victorious que le plaisir de la chasse était dans la traque et non dans la mise à mort du gibier, eût-il dû pour cela invoquer les mânes du Marquis de Sade, Mais il sentait que ce débat risquait de tourner en rond à la manière d'une discussion de cour de récré (C'est pas vrai / Si, c'est vrai). Mais baste, il était là pour savourer une bière, en compagnie d'un de ses ennemis préférés. Il se contenta d'un sourire énigmatique et d'un haussement d'épaules signifiant "si c'est ce que tu penses..."

Victorious avait gardé son flegme à l'évocation de l'eau bénite, mais avait hésité une seconde avant d'avaler le divin (hum) nectar. Lorsqu'il exprima son approbation sur sa boisson, Le Blandine rétorqua :

Un peu qu'c'est bon, ça réconcilierait l'Diable et l'Bon Dieu. Tu as raison de le garder un peu en bouche pour en apprécier les arômes... C'est pas le genre de boisson qu'on avale d'un trait et qu'on oublie.

Puis il éclate d'un rire franc lorsque Victo' évoque la Lybra

Ah ouais, la Lybra... C'était trop fort. C'est à croire qu'ils avaient laissé les clés sur le contact pour que ça reparte de plus belle. On est vraiment des pervers !

Forty' manque de recracher sa bière lorsque Gruthenwald fait sa seconde entrée et que Victorious répond du tac au tac. Un Andréalphus ne pouvait pas laisser passer une perche pareille... Il apostrophe Gruth à son tour :

T'as l'air plus en forme que tout à l'heure Gruth' ! On se demandait ce que t'avais fumé... T'étais vraiment à deux doigts de draguer Victorious.
Surpris par la Kronos, il ne peut eviter le calin, il la repousse donc le moins violement possible, pas le droit de se bastonner chez Brian, bien malheureusement...
Il s'approche du comptoir, s'adresse à Victorious.

C'était juste une expression mon gars!!
T'as pas interet a t'approcher de moi...à moins que tu ne veuilles tater de ma batte?

Il le regarde carrement droit dans les yeux, avec un air de défi dans ses yeux sans iris.

Tu veux qu'on aille s'amuser dehors?

Il se marre comme un connard et reviens aux choses serieuses, en la personne de Morrigan, un des seuls cornus aillant reussi à lui echapper.

Shagshog?
Il avait deux trois trucs à me dire en privé, mais en quoi ca t'interesse?

A la remarque de Forty, Gruthenwald a un sourire mi crispé, mi enervé.

J'm'en souviens de tout c'bordel, malheureusement...et j'vais avoir une conversation en tête avec celui qui m'a fait ça...
La jeune femme se laisse écarter et pouffe.

Ça me fait plaisir de te revoir en tout cas, tu m'aurais presque manqué. Je t'offre un verre ? Et dis moi, plutôt que de faire mumuse avec Victo', que dirais-tu d'un bon petit duel toi et moi ?

Morrigan sonde le Daniel et lui sort l'un des regards mutin dont elle a le secret et qu'il lui connaît bien.
Pardon M'sieur

Victorious se rattatine doucement sur son siège, peu fière, il a clairement perdu de sa superbe.

J'ai mal interprété votre ambrassade et vos paroles... Je suis désolé... M'enfin, la proposition était claire quand même... J'recomence plus, promit.

Et zou, le jeune homme sombre dans un mutisme inquiet.
Gruthenwald sourit à la Kronos, et soutien son regard.

Ca me fait plaisir egalement de te voir, et tu m'aurais presque manqué egalement...
Pour ce qui est du petit Andrealphus, celui qui te sers de camarade, je l'ai déjà oublié, ne t'inquiètes pas!!

Pour boire, j'hesite, mais je crois que je vais prendre une bière, simple, classique, efficace, comme ma batte!

Et tu me proposes un défi, carrement que j'accepte!!!
Un duel de quoi par contre?

Quand Victorious s'excuse, il le regarde, d'un air meprisant.

Boulet...
Morrigan commande deux Celtika, et en donne une au Daniel.

Et bien ... Le premier qui butte l'autre. Bien entendu c'est en dehors des assassinats et autres missions de nos administrations, ce n'est pas drôle sinon.

La jeune femme lève sa bière pour l'inviter à trinquer.

Le jeu te va-t-il mon cher Gruth' ? Pour pimenter la chose on peut même se donner rendez vous dans un coin de la ville spécifique, comme ça je te montrerai qu'en face nous ne sommes pas tous des bras cassés ...

Elle sort un stylo, couleur bordeaux, et prend la main du Daniel. Elle écrit dans sa paume droite quelque chose avec un sourire amusé.
Lève sa bière et trinque avec la jeune Kronos. Puis essaie de lire le roman écrit sur sa main.

J'comprends pas trop ce que t'as écrit, tu voudrais pas le mettre sur un papier?
J'aime bien l'idée néanmoins...
Morrigan se contente de trinquer et boire une bonne gorgée de bière pour toute réponse, son regard pétillant fixant Gruthenwald.
Malicieuse Kronos ...

As-tu de quoi étayer notre amusement à suggérer, ou bien te suffit-il ainsi ?
Le Daniel essaie toujours de déchiffrer ce qu'il y a ecrit sur sa main, soit il sait pas bien lire, soit c'est ecrit trop petit.
Mais bon, ca doit pas être trop important, du coup, il zappe...

De quoi étayer...heu...non, j'vois rien là tout de suite, maintenant!!
Faudrait juste se donner un lieu et une heure approximative en fait...

Buvant cul sec sa bière, il semble reflechir.

Si, une question finalement, on utilise tout ce qu'on veut, armes, pouvoirs, ou tu veux des restrictions?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 492 Guest(s)