Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Voyant que l'ambiance est retombée et que tout le monde a l'air aussi vivace qu'un poisson mort, Oniriel qui n'est pas vraiment connu pour sa persévérance et son attention particulière a une idée particulière, se lève et quitte le bar en sautillant et chantonnant. Une autre idée a du lui parcourir le cerveau et il a déjà oublié ce qu'il avait dit auparavant.

L'angelot sort ne prêtant plus attention aux démons et anges autour de lui.
Cela faisait un moment qu'il n'était plus revenu, il avait annoncé qu'il ne remetrai plus les pieds ici, mais le voila, il arrive en gambadant!
Y a que les cons qui changent pas d'avis, et il était loin de l'être, à moins que ce ne soit dû à son acoutrement des plus inhabituel pour Gruth la classe!
Sa tenue? Une des plus classique pourtant, un boxer pour seul habit, et une couronne de roses multicolores pendue à son cou.
Enfin il était là, et c'est bien ça le principal!!

Bonjour à tous mes amis!
Amis de tous bords, de toutes les allégeances, de toutes les couleurs, je vous aime!!


Il observe les gens présents dans le bar, connait, connait pas, peu importe.

Tournée générale!!
mince ... deux tournée générale la même journée, ça fait un peu trop po un faible bestiaux tel que moi héhé

Il s'esquive en beauté en plantant tous. Son verre, ses collègues et ses maracas.
Avant de passer la porte quand même, il sort un vélin de sa manche et y jette un œil avant de lancer :
ouais avec la teuf, j'ai complétement oublié de foutre ça dans le couloir héhé

je r'viens tout d'suite !


et il sort ...
Victorious baisse la tête avec effroit à l'entrée du Daniel... C'est qu'on l'entendais pas beaucoup, l'andréalphus, y compris au moment de l'invitation d'Oniriel à faire la fête. La tête ailleurs, maussade au demeurant,  le beau visage du démon du stupre avait prit l'allure de celui de n'importe quel poivrot qui boit pour oublier...

Toujours est t'il que l'entrée du Daniel en boxer, loin de le mettre plus jouasse, le fait se rattatiner encore plus!


Heu... José... Tu vas ou?

Ha parce qu'il comptais sur José pour le défendre en plus? He be, il est tombé bien bas... Néanmoins, le jeune homme ne quitte pas la salle, il s'accroche à son verre comme à une bouée, et vas jusqu'à défier le Daniel du regard. Même pas peur!
Il n'avait pas répondu a Victo', mais par contre il était rentré a nouveau dans le bar presque aussitôt ... ce qui laissait supposer qu'il venait de pisser juste derrière la porte d'entrée.

Il retourne a son verre comme si de rien n'était, et discute a droite a gauche de la conjoncture économique, de la recette du poireau en gelée au piment doux d'espelette (spécialité Victorienne) ou bien encore de la chute malheureuse du Don Jones dans le grand Canyon ... bref il entretient la conversation gaiement avec qui le veux, et savoure son verre tout en s'enfonçant de plus en plus dans son fauteuil.
Non, Victorious ne resteras pas dans la même salle qu'un Danièle! Même en boxer avec une corronne de fleur. En un instant il se précipite dehors.
Retours de l'andréalphus qui a autant de suite dans les idées qu'un poisson rouge. Ou tout du moins quand ça l'arrange, disons que c'est pas sa période mono maniaque là...

Hep les gens... Y a le machin que nos administration arrête pas de paumer là... Le bidule de Moriarty... Jamais trop compris pourquoi mais les administrations n'acceptent de rechercher cette chose que quand le camp d'en face le fait.

Il mime alors une dispute, prenant tantôt une voix de fausset, tantôt une voix rauque et grave:

"c'est à nous" "nan, c'est à nous, lâchez le!"

Se calmant dans sa scenette, il retourne son attention vers l'assistance.

Bref! De toutes façons tout le monde sait que cette lame est à nous... Si vous voulez la contester à vous de voir!

Puis l'animal retourne s'asseoir se commandant un nouveau verre.
Gruthenwald saute sur Victorious et l'enlace tendrement.

Pourquoi toujours se disputer?
Y a qu'une seule solution à tout ça, faire l'amour, pas la guerre...
Le démon se fige devant la soudaine preuve d'affection de l'ange de la pierre. Un temps, il reste coi... Puis il inspire comme prenant une noble décision (tout est relatif)

Là? Maintenant? Tout de suite? Les fois ou j'ai voulut le faire ici, Brian à jamais été très contant...

Le jeune homme lâche néanmoins son verres, et prends le visage du Daniel entre ses mains.

Mais en tant qu'andréalphus, j'ai pas le droit de refuser ce type de requête... Brian se fâcheras pas pour un baiser.

Alors le démon approche ses lèvres du visage de l'ange, les yeux emplit de la conviction du devoir devant être accomplis... Si on le laisse faire, il imposeras un long et tendre baiser à l'affectueux hurluberlu. Hey oui, tout Daniel que soit Grunt', Victo' est Chevalier des Plaisirs Infernaux, et il a un rang à tenir.
Shagshog qui était resté en retrait concentré sur sa bière, surtout pendant la chenille d'ailleurs, bondit de son tabouret en voyant le manège de Grut et Victorious.
Se précipitant vers eux, il saisit le Daniel par l'épaule et l'éloigne prestement de l'andréalphus.


Oh grut, tu nous fais quoi là ? Lui demande-t'il en regardant de plus près son regard ? T'as consommé quoi pour êt' dans cet état ? Ca t'fais pas cet effet l'alcool d'habitude.
T'es ridicule là, va t'habiller et retire c'collier d'fleurs. T'as rien d'une Vahiné.


A l'attitude du Serviteur de la Mort on peut aisément sentir qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup plus qu'il administre à son collègue la prescription habituelle des micheux. La bonne paire de baffes, il n'y a rien de telle pour remettre les idées en places. En plus on peut même doubler la dose en cas de besoin, c'est tout au plaisir du prescripteur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 56 Guest(s)