Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ca commence à devenir horripilant cette manie de venir chez nous sans s'inviter!
Reply
Bon les cookies, juste au cas ou, je suis toujours à la recherche Samy Gilis, un Politicien. Il a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Centre Ville, probablement encore sous invis' !
Je prends toutes les infos que vous pourriez m'apporter ... Mici !
Reply
Je cours, je cours, je cours sans m'arrêter! Et j'espère qu'ils ne m'attraperont pas... J'ai déjà utilisé l'invisibilité au tout début au cas où ils feraient comme la dernière fois qu'ils m'ont buté. Si je vois un démon, je repasse en mode furtif, et je vais à l'opposé...

En attendant, il n'y a personne intéressé par une mission Garde du Corps ou opposition?
Reply
Pense à mettre régulièr'ment ta position à jour sur DOGMA au cas où t'aurais b'soin d'aide.
Pour l'reste suis pris donc ce s'ra sans moi.
Reply
Oui, je prend le soin de mettre le tableau à jour. Pour le reste, je pense peut-être prendre une opposition dès que l'assassinat angélique en cours sera terminé!
Au fait, il y a d'autres assassinats en cours?
Reply
Quote:Bon les cookies, juste au cas ou, je suis toujours à la recherche Samy Gilis (1893), un Politicien. Il a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Centre Ville, probablement encore sous invis' !

Miki a pris une assas avec ce gus comme cible.
Reply
Ah oui... Effectivement, on ne peut pas prendre de risques alors!
Bah c'est pas grave de toute façon.
Reply
Thibs se prend la tête entre les mains.

- Ils m'ont... encore... eu!
Reply
Silver s'approche de Thibsgod.

Je suis désolé pour toi.Si tu as besoin de soin je suis à l'église.
Reply
Je suis tout en haut à droite, si tu veux bien m'aider à me relever, ce serait très aimable!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 224 Guest(s)