Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annulé - Le salon de l'Insanity - le tableau noir.
#1
Au milieu du salon trône un grand tableau noir d'école, celui avec une vis en son centre. Par derrière, contre le mur, une bibliothèque sur laquelle Boïzerd a accroché des panneaux de liège. Plusieurs, textes, plan à la craie, ou photos se trouvent à la vue de tous.

Quote:A) But principal de l'opération : Développer la haine interreligieuse.
B) But connexe : Financer une cellule terroriste musulmane.
C) But annexe : Limiter les moyens des forces de l'ordre à Immac.

Moyens :
A) -Développer l'intégrisme musulman en portant l'attention sur une soi-disant mise au banc de la société. Organisation d'un office musulman soulignant l'hégémonie du christianisme. Possibilité ouverte de bavure organisée lors de l'évènement.

B) -Utilisation du temps de l'office pour s'offrir le soutien de la banque d'Immac (et surtout vider son coffre). Opération discrète, pas de violence de prévue.

C) - En préparation des points A et B. Cambriolage du commissariat principal d'Immac. Vol d'armes, d'uniformes, et détérioration de base de données. Opération d'une équipe d'invisibles de nuit.
Reply
#2
[Etape 0] Repérage et préparation

-Recrutement de l'équipe.
Avec un petit groupe de Démon, Boïzerd se chargera de superviser le recrutement des partenaires pour la mission. A cette étape il faut rechercher quatre profils.

Relation Presse : Le démon ayant en charge ce point doit prendre contact avec la presse locale. Il doit s'assurer que la communication autour du rassemblement soit large, que la population d'Immac, les forces de police, et les anges soient sur les lieux de l'office, le jour J. Le contact avec un ou une journaliste de la torche est à privilégier. Le discours doit rassembler, et ne pas être agressif de prime abord. Un argument principal : "Les musulmans ne disposent pas de mosquée, c'est pour cela que notre collectif, appuyé par l'Imam X, a décidé de célébrer un office au sein d'un bâtiment en construction de la BNE".

Repérage Banque : : Boïzerd va prendre en charge le repérage de la banque. Celui-ci en a déjà vidé le coffre, et saura repérer les améliorations technologiques apportés. Il prendra contact avec le directeur de la banque.

Repérage Commissariat : Un démon doit être chargé de repérer les locaux du commissariat d'Immac en vieille ville. Il doit déterminer où se trouvent armements, uniformes, et server informatique/BDD du poste. A charge de ce démon de définir son modus operandi.

Repérage Mosquée : Un démon sera chargé de proposer un bâtiment en construction de la BNE pour y célébrer l'office. Il ne faut pas oublier que si celui-ci doit tenir éloigné anges et policiers de la banque (en plus de ses propres buts). Une bonne connaissance de la BNE serait un atout.
Reply
#3
[Etape 1] La propagande.

But : S'assurer de la présence des musulmans d'Immac, ainsi que des forces de l'ordre et des anges.

Responsable :  ???

Moyens :
-Contact avec la presse d'Immac "la torche".
-Autre ?

Remarques : Le démon ayant en charge ce point doit prendre contact avec la presse locale. Il doit s'assurer que la communication autour du rassemblement soit large, que la population d'Immac, les forces de police, et les anges soient sur les lieux de l'office, le jour J. Le contact avec un ou une journaliste de la torche est à privilégier. Le discours doit rassembler, et ne pas être agressif de prime abord. Un argument principal : "Les musulmans ne disposent pas de mosquée, c'est pour cela que notre collectif, appuyé par l'Imam X, a décidé de célébrer un office au sein d'un bâtiment en construction de la BNE".

[hrp :]Ouverture de topic ici même, "Contact presse", téléphone à la rédaction, prise de rdv ou non... Nous sommes évidemment dans un jeu, et si cette opé part de sujets d'actualité, il faut se montrer vigilent aux propos. Donc tous propos "crier" où transmis IG (ex : "On vous ment, on vous spolie, venez nous voir !" "Les musulmans sont laissés de côtés !") feraient bien de faire un tour par la case "admin". Ce sont nos persos qui veulent inciter à la haine, il n'est pas question que le message puisse être ambigüe Wink
Reply
#4
Plus de détails, plus tard.

[Etape 2] Le comissariat.

But : Limiter l'armement de la police pour le lendemain, trafiquer les registres informatiques.
Bonus : Mettre la main sur un uniforme ou deux afin d'envenimer la situation à la mosquée.

Equipe :
-Infiltrateur discret (*2), L'un s'occupe du matériel, L'autre des ordinateurs.
-Chauffeur-livreur : Matériel direction BNE.
Reply
#5
Plus Tard.

[Etape 3- A] La mosquée.
Reply
#6
Plus tard aussi...
[Etape 3 - B] La Banque.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)