Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Avec un faux accent américain et une voix de basse

Pour vérifier que tu n'es pas encore périmé, son.
Reply
L'angèle sourit à Hjordis et lui répond:

Ouais, faudrait déjà que Fort ptit somme me livre une pétoire, parce que sinon, je pense pas que je vais arriver à vraiment mouiller le maillot. Après, une fois un flingue à la main, je dois pouvoir tenter quelque chose. Mais cela ne vaudra jamais un combattant.

Puis elle reporte son attention sur le bô gosse blond, lui adressant à nouveau un grand sourire amical, ignorant la vanne d'Ezialle:

Comme tu voudras Chance, je n'ai fait que suivre les règles d'étiquette en usage, ça m'a paru normal. Et si je te demande depuis combien de temps tu es là, c'est juste pour savoir de quelle expérience tu bénéficies de ce terrain que l'on m'a décrit comme si particulier qu'est Immac. Du coup, je dirais: assez importante. Au fait, j'ai entendu parler du concept de sections, qu'est-ce donc?
Reply
Thibsgod termine sa Desperados, et regarde un peu les anges autour de lui. Il annonce à voix haute, comme s'il parlait pour lui:

- Bon, je suis venu ici pour voir Shag... C'est fait!
Rencontrer les éventuels nouveaux...

Il regarda Marinette avec la tête penchée pendant une seconde. Il laissa même s'échapper un petit rire.

- ... C'est fait!
Et enfin, fêter l'acquisition de mon pouvoir d'invisibilité.

Il regarda maintenant la bouteille vide de bière-Tequila.

- ... C'est fait aussi!

Il se leva et passa à côté de Beretta. Il lui dit, presque comme une confidence:

- Je respecte ton travail, et t'encourage à le faire. Je sais que Shag est un fidèle client chez toi, et je ne te demande pas de le "sauver" éternellement. Mais on ne peut pas non plus, à l'inverse, ne regarder que ses défauts. Je pense que le but d'un Dominique est justement de faire preuve d'objectivité. Quant à Maitre Neven, je prie pour que leur confrontation se passe le plus tard possible!
Reply
Silver revient au café, récupère ses livre et repart avec sous le bras.
Reply
Entré depuis quelques minutes, Finsternn était, comme à son habitude resté dans l'ombre, une façon peut être pour lui de se préparer à la confrontation sociale? De son pas félin il va à la rencontre du Walther et s'incline légèrement, sa chevelure d'ébène suivant le mouvement fluide:

- Mes félicitations Serviteurs pour votre nouvelle aptitude au combat. Permettez moi de vous offrir un verre j'ai à vous parler.
Reply
Au regard qu'il adresse à Ezialle, on comprend tout de suite que Chance n'a rien compris au jeu de mot. Vous savez ce regard dans lequel on entend presque la personne dire "Gné ?" Bah voilà, c'est exactement ça. Du coup dès qu'il arrive à se défaire de ce regard il détourne la tête d'Ezialle, non sans lui adresser un sourire, pour reprendre sa conversation avec Marinette.

"Tu verras qu'ici l'étiquette est spéciale. Je te dirais même qu'il n'y a pas vraiment d'étiquette tellement nous sommes tous différents."

Il fait alors mine de réfléchir une seconde, s'habillant de son plus beau sourire avant de poursuivre.

"En ce qui concerne les sections, c'est un des points sur lesquels Shagshog et moi ne sommes pas d'accord. Mais je peux t'en dire pas mal de choses. Je suis actuellement le chef de l'une d'elle, et Beretta bosse également au sein de cette section, tout comme Silver, Hjordis, Kimmy et Finsternn' entre autres. Forty' que tu as également cité. Ainsi que Grunthewald et Riffel que tu connais peut-être déjà...

Alors qu'il prononçait les noms, il désignait chacun des anges présents qu'il nommait. En d'autres termes il faisait étalage de la puissance de la Manus Dei. Qui a cru pendant un moment qu'il avait arrêté de toujours se la péter ?

"Pose tes questions et je répondrais."

Et voilà, encore une fois ! Il n'y a pas dire, s'il est une chose dans laquelle il excelle, c'est bien l'art de se la péter dès qu'il peut...
Reply
La nouvelle venue boit... son Ice Tea Pêche, qu'elle s'est enfin décidée à commander depuis le temps, parce que bon sang, fais soif ici! Elle écoute Chance, l'air intéressée avant de dire:

Hum... déjà, à quoi ça sert donc une section? Tout le monde est membre de l'une d'elle? Il y a des droits et devoirs? Quelles différences entre elles?

S'il y a un truc que Marinette maîtrise, c'est bien l'art de la Question, avec un grand "Q", un peu comme le sien, qui n'est pas si grand que ça, ou alors il vaut mieux ne pas lui dire.
Reply
(05-03-2011, 09:56 PM)Marinette link Wrote: Hum... déjà, à quoi ça sert donc une section? Tout le monde est membre de l'une d'elle? Il y a des droits et devoirs? Quelles différences entre elles?

Oniriel entend la phrase de Marinette et semble tout d'un coup s'intéresser a ce qui se passe autour de lui.

Alors ca, j'aimerai bien le savoir, en ce qui me concerne on m'a parlé des sections au depart, on m'a proposé d'en rejoindre une et puis silence radio, donc je ne fait parti d'aucune section depuis que je suis ici ... cela fait donc a peu pres 3 mois.

Ceci dit, les anges sont tous tres enclin a s'aider les uns les autres toutes sections confondu d'apres ce que j'ai pu remarquer, donc etre dans une section ou non ne change pas grand chose il me semble.

Reply
Beretta répond à Kimmy, sur un air fortement gêné

Il y a trop de rousses, je ne tiens pas à être confondue ... j'espère que ça ne me vieillit pas trop.

Quand Thibsgod passe à proximité, elle le regarde et acquiesce. Elle revient ensuite au discours du blandin

J'ai cru comprendre que les discussions autour du mode opératoire des stages a trainé un peu en longueur ...
Reply
L'exorciste se dirige alors vers son bureau d'un pas calme.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)