Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
L'angèle de Dominique ne le rattrape pas, se contentant de lui lancer un regard noir et de lui dire:

La Sainte Administration est une émanation de la Volonté Divine, Serviteur, l'auriez-vous oublié? Et il n'a pas été question d'être hypocrite, juste de faire montre de respect... Très intéressant, très intéressant...

Et elle prend quelques notes rapidement sur son calepin, avec un petit sourire vicieux.
Reply
- Si je puis me permettre Marinette, Shagshog est connu pour dire à voix haute ce qu'il pense. Beretta a déjà eu des entretiens à ce sujet avec lui, et personne ne le changera.

Mais c'est également un des anges les plus efficaces d'Immac, donc il est souvent préférable de l'avoir à ses côtés plutôt que d'entamer avec lui un conflit qui ne fera que prendre de l'ampleur, comme cela s'est déjà produit précédemment.

Enfin, vu qu'il n'abandonnerait jamais quoi que ce soit, cela se termine souvent dans une lutte titanesque des esprits.

Il semble méditer un court instant, puis lui sourit et savoure un peu sa Desperados.
Reply
L'angèle revient tranquillement vers le Serviteur des Esprits perdus, plonge son regard, réprobateur le regard dans celui du Serviteur et lui répond:

Donc l'efficacité est une qualité qui gomme tous les autres défauts? Vision très intéressante de notre mission. Néanmoins, je peux vous rassurer: je n'ai pas pour volonté de l'ennuyer en permanence. Les Serviteurs forment le gros de nos troupes, tant qu'il ne dépasse pas ce grade, je n'aurai plus aucune raison de lui chercher querelle. Je voulais simplement qu'il m'explique sa vision des choses, ce qui est désormais fait.

Elle semble se détendre un peu, souriant au Serviteur en disant:

Au fait, vous n'avez pas répondu à mes questions, Serviteur.
Reply
Hjordis continue sa discussion avec Ezialle.

Merci, ça me fait très plaisir.

Elle fait un mouvement de tête pour faire repasser ses cheveux dans le dos, qui ont tendance à revenir sur le devant, style Loreliane[sup]TM[/sup] parce que je le vaux bien.

Je préfère souvent les attacher, question de praticité, dans beaucoup de domaines d'ailleurs, et pas seulement au combat. La cuisine aussi par exemple.

Elle fait ensuite un signe au barman pour qu'il lui apporte sa bière. Elle fait ensuite un signe en direction de Marinette.

J'ai cru comprendre que Beretta avait une nouvelle amie?

Reply
La nouvelle arrivante, semblant décider qu'elle pouvait encore attendre la réponse du Serviteur, se tourne vers la personne qui l'a apostrophé, la détaillant un instant, avant de répondre, avec un petit sourire, l'air intriguée:

C'est exact, je suis Marinette. Mais je ne crois pas avoir entendu votre nom, très chère...  Vous ne seriez pas de parenté avec Shagshog par hasard?
Reply
C'est ce moment que choisit Chance pour aborder la nouvelle domeuse.

"Shagshog est très souvent un emmerdeur, c'est sûr. Mais c'est un excellent combattant, un bon stratège et l'un des piliers de cette communauté. Question respect du Principe de Discrétion je dirais qu'il y a mieux, mais ses conseils sont toujours avisés, même s'il ne les suit pas toujours lui-même au demeurant..."

Il lui tend alors une énorme main, faisant jouer de ses muscles pour impressionner la belle, ajoutant à cela son sourire le plus charmeur, et ce n'est pas peu dire.

"Je suis Chance, au service de l'Archange de l'épée.
Reply
Le Serviteur du Jugement Dernier termine sa tasse cul sec, puis dit sur un ton morne

Il vient quand même d'affirmer qu'il reniait toutes les règles du Grand Jeu, à l'exception de la première. Soit il donne une mauvaise image de lui même, soit il s'apprête à nous filer entre les doigts, au biais de cette citation qui au passage émane d'un auteur connu pour ses ... légèretés.

Il existe d'autres personnes qui prônent la liberté à outrance. Je pense qu'il est inutile que je rappelle de qui il s'agit.

Elle regarde Thibsgod avec un air las

Je ne pourrai pas toujours le sauver tu sais ... il aurait dit ça en face de Maitre Neven, il serait déjà sanglé sur une table. Ange de Michel ou pas. Je n'ai pas le choix, je vais devoir m'entretenir avec lui afin de déterminer si l'ouverture d'un dossier est nécessaire.

Elle se tourne vers sa camarade et lui fait un grand sourire, comme face à un enfant de 3 ans

Tu te rends compte Marinette ? Peut-être ta première affaire !
Reply
Un zombi débarque...
Enfin... une zombinette. Kimmy quoi. Une gosse d'environ dix ans, qui marche à la vitesse d'un escargot neurasthénique. D'ailleurs, elle est pieds nus et habillée d'une sorte de pyjama rose pastel sur lequel on peut voir un "joli" dessin Hello Kitty sur le devant.

Ses cheveux sont en vrac, et elle a une grosse marque d'oreiller sur le visage. Malgré l'heure précoce de cette fin d'après-midi et le fait qu'elle porte sur les oreilles un gros casque audio qui doit probablement produire de la musique, il est possible de soupçonner le fait qu'elle vient de se réveiller.

S'installant au bar sans saluer personne, elle commande quelque chose au barman, sans rien dire, juste par un simple signe.
Après quelques dizaine de secondes, celui-ci pose devant elle un jus d'orange, un bol de Chocapic, et un chocolat chaud.

Et Kimmy lâche un gros bâillement, alourdissant les soupçons quant à son éventuel réveil récent.
Reply
Et voila que sans prévenir Beretta gueule

Hunter là bas !

Elle pointe visiblement un truc derrière Kimmy. Réflexe !
Reply
Marinette...

Voyez-vous ça? Sais-tu que ça ne se fait pas d'écouter aux portes? J'étais en pleine discussion avec Ezialle, mais puisque tu es là, prends donc une chaise. En effet, nous n'avons jamais été présentées. Je m'appelle Hjordis, et oui, je suis la sœur de Shagshog
, répond-elle avec un sourire. Visiblement, cette récurrence à l'apparenter au viking, ces allusions répétitives sur elle et Shagshog commençaient à beaucoup l'amuser. Elle avait alors décidé d'en prendre son parti.

Alors, tu es là en renfort ou en remplacement? Beretta a tant de travail que ça?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)