Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Pour info, dans le coin de la station de métro place des terreaux on a :
- Bertrand Delfosse (17811) fait du skate sur le trottoir. Il se trouve en 19/27 sur mon GPS.
- Guillaumette Anthisne (1564) en 17/29, juste à l'entrée de la station de métro, il vient d'être rejoint par Omer Foro (1887) qui est bien visible en surface !!
- Un invis', Samy qui doit trainer dans le coin aussi ...
Reply
Omer Foro s'est volatilisé ! Probablement une nouvelle polymorphie ...
Je n'est rien vu quoi qu'il en soit !
Reply
"Merci pour les infos Chocolat.

Forty', c'est parce que notre cible a encore changé d'apparence. Elle maintenant Perrine de Latomy (2117). On tente donc une approche vers la bouche de métro à la recherche d'une femme désormais."
Reply
STOP STOP ! Si sa nouvelle incarn' est Perrine de Latomy, je sais où elle est en revanche !!
Elle vient de grimper dans le métro D ...

HRP/ Vous ne m'aidez pas à vous aider les mecs Wink
Reply
Pour la ligne D, j'ai Daniel qui couvre la Station Parc et Myriam qui tient salon à la station Banque.

Aura t-il le culot de descendre à Gendarmerie ?

Il nous manque une antenne à "Fleuve". J'y vais en courant ?
Reply
Skin passe sa main sur son visage...

Bordel, il va me faire devenir chèvre celui-là...
Reply
"Mon paparazi sera à la station Gendarmerie au cas où. Sam et Clay te suivent vers fleuve Forty'. Quand à moi, je prendrais le métro D dès qu'il reviendra si la cible n'a pas été vue aux sorties du métro, puisque ça voudra probablement dire qu'elle est restée dedans. Si vous la voyez à une sortie, je prendrais le premier métro qui pourra me conduire vers elle.

Finsternn, j'ai vu que tu avais fait demi-tour, tu files en voiture à la station fleuve ? Galila, tu devrais pouvoir prendre la lybra et partir avec, ou faire un petit tour dans le secteur au cas où la cible décide de revenir.

Skin, je pense qu'il faut que tu fasses comme moi, c'est à mon avis la meilleure chose à faire si on prend en compte ta position actuelle..."
Reply
- Autant que je me balade un peu dans le secteur, je ne suis pas connu et je ne suis jamais allé dans les Bas Fonds, c'est une occasion pour repérer un peu.
Reply
- Effectivement je fonce vers Fleuve.
Reply
De même...

J'ai coupé par la mairie...

Lui il commence à m'plaire...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)