Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Juste après le départ du Guy, une nouvelle fait son entrée. On ne va pas vous la redécrire, z'aviez qu'à être là quand elle est arrivée, quitte à vous être pris un gros vent. La voici donc qui s'avance, tranquillement, vers le bar, se pose sur un tabouret, et dit:

Mec, un Ice Tea pêche steup!

Ceci dit, elle se retourne vers les anges présents et dit, avec un petit sourire charmant et charmeur:

Je me présente pour ceux qui me connaitraient pas encore: Marinette, grade 0 de Dominique. Pour ceux qui me connaissent déjà, ils excuseront mon manque d'expérience dans le social, mais à ND, on règne par la peur chez Dodo, et si on cause à un ange, c'est pour l'engueuler. Ici, c'est différent donc je vais tâcher de m'acclimater.

Et après quelques instants, elle ajoute, avec un sourire plus grand encore:

Quelqu'un veut un truc à boire? C'est moi qui régale.
Reply
Un frisson glacé parcours la nuque de Dhawid et descend le long du dos. Une drôle appréhension envie sa gorge. Un danger. Ici? Des problèmes en perspectives? Dhawid regarde les derniers arrivants. L'un d'eux demande le rapprochement des nouveaux. Aucune raison de refuser, malgré une certaine réticence.

Bonjour je m'appelle Dhawid, au service de Guy.

oO D'ailleurs il faudra que je retourne voir mon homologue.Oo

Et attends la suite des événements.
Reply
Marinette porte son attention sur Dhawid et répond, l'air curieuse et intéressée, ses yeux plongeant si possible dans ceux de son interlocuteur:

Enchanté, très cher. Cela fait longtemps que vous êtes à l'oeuvre dans cette ville?
Reply
Thibsgod reçoit sa boisson, et en boit quelques gorgées.
Enfin, un angelot daigne se présenter. C'est avec un grand sourire que le Serviteur des Esprits Perdus lui répond:

- Enchanté, Dhawid. Je suis Thibsgod, au service de Walther.

Il lui tend alors la main, tout en regardant Marinette d'un air intrigué.
Reply
Remarquant le mépris, volontaire ou non, du gradé de Walther pour elle, l'angèle de Dominique se tourne vers, lui et lui dit, affichant une mine enjouée:

Enchantée également de faire votre connaissance, Serviteur Thibsgod. Je suis Marinette, la nouvelle angèle de Dominique. Et vous, ça fait longtemps que vous êtes là?

Ses yeux sont rivés dans ceux de son interlocuteur, ce qui peut être tout à fait déstabilisant, surtout avec l'absence de vrais sourcils.
Reply
Entre l'entrée spectaculaire de Isaïe, la flopée de nouveaux venus, les paroles qui fusent, et le silence des Ezialles, Gruthenwald ne sait plus où donner de la tête.
Il se la prend d'ailleurs, et à deux mains même.
Il grommelle un truc incomprehensible, ses yeux sans iris semblent comme fous...

Oui, non...pas possible...arretez...

Il est dans un état second, limite la bave aux lèvres, descend du tabouret, les mains sur la tête, toujours.
Il hurle.

Rhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Et il part vers la sortie, emportant tout eventuel obstacle sur son passage.
Reply
Voilà d'où venez ce sentiment étrange. Un Ange de Dominique. Un Pur parmi les Purs, s'assurant de personne ne dévie de la Voie du Seigneur. Et ces yeux d'un bleu profond, incitant à la confession. Il répond, presque mécaniquement.

Non je suis arrivé il y à peu. Je cherche encore ma place dans le grand rouage de cette ville.

oO Merde, qu'est que je dit moi! Il faut m'arrêtez! Oo

Puis il entend la voix de Thibsgod et la fascination finit. Reprenant ces esprits, il se retourne vers ce dernier et tout en lui serrant la main.

Ravi de faire votre connaissance.

[i]Maintenant Marinette fixe l'Ange de Walther et Dhawid préfère reculé d'un pas. Gruthenwald fuit la salle, apparemment en proie à la folie. L’ambiance devient électrique.[i]
Reply
Le cri guttural de Gruthenwald réveille en sursaut une des deux Ezialle, et l'autre disparait subitement.

... et pour moi ce sera un chocolat chaud s'il vous plait, avec un quartier de tarte aux pommes.
Reply
Hjordis fait son entrée chez Jules, et sent bon le monoï.

Bonjour la compagnie!

Ah tu tombes bien Ezialle, il faudrait justement que l'on se prévoit une séance de massage. Les cuisses en particulier. Je n'ai pas arrêté de courir pendant la dernière mission, et là, les muscles s'en ressentent.
Reply
Et tu n'as jamais essayé de sauter sur une seule jambe, en alternance, comme le faisait Isaïe tantôt, pour économiser tes forces?

Je prends note de ta demande, le temps d'organiser tout cela et je te recontacte. Tu veux boire quelque chose?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)