Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Justement, ce que tu viens de dire plus haut, c'est que discrétion ne permettrait pas de cacher qui a fait telle ou telle action. C'est en contradiction. On ne peut pas choisir un bout de ci et là, il faut être cohérent.
Reply
Non mais c'est bon on va pas discuter 107 ans là-dessus, je suis en infériorité, je m'incline.
Reply
Savoir qu'on est personnellement cible, ça ne me dérange pas, mais que les autres le savent, ça rend le talent inutile, c'est là où je voulais en venir. Cette affaire de perception / affichage, tout le système d'événements est basé dessus.
Reply
Je sais pas si le paramétrage suffit pour ça, sans modif de code.

Sinon, tout autre chose, quand on fait un assassinat, la position de la cible est actualisée tous les 2j.
Or pour une opposition, c'est du temps réel.
Moi je ne trouve pas ça très cohérent. Qu'en pensez-vous?
Reply
Il me semblait que c'était 3 jours ?

Sinon oui ce n'est pas très cohérent... Et pour les identifications et les protections, c'est comment ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pour les protections, il n'y a pas d'actualisation (en général, tu te mets en contact avec la personne que tu protèges), car il n'y a pas d'indication GPS.

Identification = assassinat.
Reply
Ah... Me semblait que pour les protections, en plus du nom de la personne à protéger, y'avait aussi sa position...
Sinon, dans ce cas, autant mettre tout le monde au même niveau...

(Enfin, à moins que ça soit plus dur de réussir une opposition qu'une assassinat ?)
Reply
Une question de Zina' :

(05-02-2011, 01:32 PM)Zinaïda link Wrote:Yo Inata,

Je suis actuellement, et depuis déja un petit temps, en mission chasseur de prime. La cible est Marcien Blommen, 1764 (Bougateu) mais j'ai cru comprendre qu'il avait arrêté de jouer, et que son perso serait inactif quelque part (Discothèque / Invis ...)
Puis je envisager qu'on annule la mission sans perdre de PS ? Ou alors tant pis ^^.

Ciao
Z.

C'est possible de checker la base pour voir ?
Reply
Ouaip, j'annule la mission, pas activé depuis 2  semaines et en disco.
Reply
Je dirais que oui, hein ?

(05-07-2011, 07:32 PM)Gruthenwald link Wrote:HRP:
Salut
J'avais une petite question sur le pouvoir de Galila!
Quand t'es victime du pouvoir "pollen", est-ce que tu te rappèle de ce qui s'est passé une fois que tu t'en ai sorti?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)