Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
  Les ailes de Jess Red semblent intriguer Galila. Que ce soit leur taille ou la façon dont l'Ange les tient, elles attirent son regard dont le brillant ne tarde pas à devenir particulièrement intense. Ses yeux étincellent de curiosité et il ne peut s'empêcher de tourner autour de son nouveau collègue pour admirer les deux appendices couverts de plumes. Mais au moment de faire un commentaire ou de poser une question, un détail lui fait refermer la bouche et après un discret signe de tête il se dirige vers... le bar, comme aimanté. Il glisse un "Quelle élégance, féline", au creux de l'oreille de Skin puis s'empresse de gagner la porte de sortie, manquant presque les cris de 40some - presque, malheureusement.
Reply
Shagshog semble amusé par la réaction de Beretta.

Alors là ça m's'rait même pas v'nu à l'idée d'faire ça.

Dit-il à 40some affichant un large sourire avant de se tourner de noveau vers l'ange ailé.

Uniqu'ment du lait ? T'es sûr qu'c'est bien sain ça ? Nan mais on sait pas d'où il vient tandis qu'une bonne bière ... Puis l'alcool ça désinfecte.

Se tournant alors vers le nouvel ange de Guy.

Toi aussi pas d'alcool ? C'est un command'ment d'Guy ou quoi ? Yoxie boit les mêmes breuvages qu'toi.

On sent poindre un certain ahurissement chez Shagshog à l'idée qu'Immac puisse contenir tant d'anges refusant de consommer de l'alcool. Il jette d'ailleurs des regards inquiets dans la direction de grut.
Reply
Tiens la même réaction que Shag? Il le regarde aussi d'ailleurs!
Le bon côté c'est qu'il y en aura plus pour eux, mais ca le travaille aussi cette affaire, presque plus que l'arrivée de la seconde Ezialle.
Quoi que...
Il regarde donc la deuxième Ezialle se placer de l'autre côté de lui, un peu halluciné tout de même!


Mais que...y en avait une, maintenant deux tout ca pour un malheureux petit coup de pied?

Il serait presque scientifique le Daniel, à moins que se ne soit vraiment le houblon qui continue ses ravages, néanmoins, il retente l'expérience, mais se retient un peu moins et donne un bon coup dans le tabouret de la deuxième Rousse.
Puis prend deux bières derrière le comptoir, deux rousses, deux bières, c'est ca la science danieleuse.
Reply
Le jeune médecin Gothique entre dans le bar. Bien sur il est magnifique comme dans sont habitude. Et ce dirigea directe vert le nouveau en regardant 40some d'un aire "sais lui ?"

Salut. Mais sais Yoxie Ange de Guy. Il parais que tu est du même archange ? Sa tombe bien il les médecin sa traine pas les rue.

Il prend un aire comme si une chose le revenais a l'esprit.

Ouai a par un docteur totalement taré. M'enfin bref BIENVENUE !!!
Reply
Chance, qui était occupé avec ses deux soldats à une table un peu éloignée finit par faire également son apparition au niveau de l'attroupement d'anges récemment formé.

Grand, parfaitement musclé made in bodybuilder qui abuse, mais pas trop, les cheveux blancs et vêtu d'une tenue paramilitaire noire (treillis, t-shirt moulant et rangers), il arrive tout sourire. C'est à dire un sourire charmeur type ravageur, et un brin je me la pète. En fait énormément... Il sourit aux nouveaux.


"C'était à parier. Dès que des anges nouveaux arrivent, c'est un attroupement autour du comptoir."

Il leur tend alors successivement une main (approximativement de la même dimension que celle de Shagshog) chacun leur tour et se présente.

"Je suis Chance, au service de l'Archange de l'Epée."
Reply
Les deux rousses s'installent de part et d'autre de Gruthenwald, dans un silence presque pesant. Leur attitude n'a pas changé d'un iota, toujours la tête baissée vers le sol et la cascade de boucles rousses tombant de la capuche de soie noire.
Rien ne semble pouvoir différencier une Ezialle de l'autre
Reply
Y'avait plusieurs choses à noter.

Un. Beretta n'a pas pris de pause depuis looooongtemps.

Deux. Beretta n'a pas embêté de nouveaux depuis looooooongtemps.



Monumentale erreur.

Elle prépare sûrement quelque chose, d'ailleurs, ce n'est pas elle qui vient de passer à l'instant, habillée en serveuse ? Si si, la demoiselle qui vient de poser les consos des nouveaux, avec une petite note de service à côté ...
Reply
Jess essayait de rester souriant, malgré le nombre de personne présentes autour de lui. Il n'était pas vraiment habitué à ça. Il essayait de se faire plus petit, mais peine perdue à cause de ses ailes.

Il fut troublé par l'apparition des jumelles. Enfin, si vraiment elles étaient jumelles car, les autres, qui paraissaient les connaitre, étaient tout aussi surpris.

Tout en regardant les deux angèles rousses, il eut un désagréable sentiment d'être observé. Il se retourna avec précaution, et surpris Galila en train de détailler les grands ailes blanches de Jess. Il rougit de plus belle et détourna le regard.

Jess aperçu alors le petit mot sur le comptoir à coté des pièces qu'il y avait posé. Il le prit et le lut. Un sourire amusé apparut à ses lèvres. Il finit son verre de lait et se pencha par dessus le bar, arborant toujours un petit sourire en coin.


Dans ce cas, je vais prendre un russe blanc, s'il vous plait

Il attendit son verre en observant encore une fois les anges et angèles présent dans le bar, ils étaient tous tellement différents, mais, ils dégageaient tous la même aura rassurante. A part peut-être ces deux jumelles, qui restaient relativement inquiétantes.
Reply
Plus rien n'avait desormais d'importance mis à part le mystère des jumelles Ezialle.
Pour commencer, le Daniel bu une canette cul sec, puis il s'essaya à toucher les deux belles.


Pas possible, y a un truc...j'suis pas bourré pourtant!!

Il regarde alors ses collègues.

Hey les mecs, parrain, les nouveaux, toi la serveuse!!
Y a que moi qui voit double ou vous aussi vous voyez deux Ezialle??


Deuxième canette cul sec, pour la peine.
Reply
Entrant dans la salle pour la première, Isaïe se colle immédiatement contre le mur, et ne bouge plus. Il ferme les yeux lentement pendant une courte minute, mais quand il les rouvre, on peut y lire toute sa détermination.

Il s'élance soudain !!! Prenant une envolée magistrale, les bras écarté, il atterrit deux mètre plus loin, sur un pied, semble lutter contre un ennemie invisible qui cherche à lui faire poser le deuxième pied durant un moment puis, le visage impassible, gagne son duel et reste ainsi en équilibre. Tout cela a été accompagné d'un petit


Hop.

Puis, sans crier gare, il se renvole, pour finalement réaterrir sur l'autre pied, son visage n'exprimant que la sérénité. Mais comme s'il était monté son ressort, il ne perd pas de temps et rebondit immédiatement. Et encore une fois. Et une de plus.

Hop. Hop. Hop. Hop. Hop. Hop. Hop.

En quelque instant il se retrouve de l'autre côté de la salle. Il referme les yeux pendant une petite minute. Puis soudainement sort un petit calepin accompagné d'un crayon et s'empresse de griffonner quelque chose dessus tout en marmonnant.

Très bien très bien très bien ...

A aucun moment son visage n'a exprimer autre chose qu'un sérieux le plus total.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)