07-23-2004, 03:41 AM
Quote:l'animation japonaise (bref, le roliste de base).Evitez les cliches,SVP... :?
Poll: D'où connaissez-vous le jeu? You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Par les programmeurs eux-même | 10 | 4.98% | |
Par l\'annonce à CPE (notre école) | 2 | 1.00% | |
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...) | 13 | 6.47% | |
Par des amis qui jouent | 133 | 66.17% | |
Par Tourdejeu | 33 | 16.42% | |
Google est ton ami | 10 | 4.98% | |
Total | 201 vote(s) | 100% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
D'où venez-vous?
|
07-23-2004, 03:41 AM
Quote:l'animation japonaise (bref, le roliste de base).Evitez les cliches,SVP... :?
07-24-2004, 10:00 AM
A moi. Alsacien rôliste de 28 ans, région de Strasbourg, militaire, une fille de 2 mois 1/2 et... une femme rôliste elle aussi! (applaudissements polis où pointe une certaine jalousie)
Je suis roliste depuis 14 ans et je ne m'en lasse pas, on a quand même fait un break de 3 semaines pour l'accouchement, mais c'est drôle à voir, une femme tellement enceinte qu'elle s'allonge telle Nefertiti et qu'il faut lui passer sa fiche, ses dés, son crayon, le tout à la demande... Le tout ponctué de dialogues surréalistes du style: "attention, si vous êtes pas gentils avec moi j'accouche et j'en fous partout!" "Ah non, attends au moins qu'on soit sortis des griffes de ce dragon d'ombre!" A part ça je suis moi aussi un transfuge de démange où j'incarnais Le Mosw (GDR), Keith Estyph (PLIC PLOC) et Knifel. Blasé par l'arrêt de la bonne vieille V1, j'essaie tout de même la V2 mais c'est pas concluant, je vais plutôt m'investir ici, on est écoutés, ça bouge... ça promet, quoi! Je vous salue bien bas messieurs qui faites du si bon boulot! PS: Si des anciens colègues de faction démangiennes veulent qu'on monte un truc ici, sachez que je joue démon, ici (comment ça encore?) PPS: Cherchez pas Knifel ici, c'est juste pour le forum, ce pseudo
07-24-2004, 12:05 PM
Normand d'origine rôliste de 24ans, région de Strasbourg, militaire (si certain trouve que sa commence comme knifel,je le connait IRL ) cherchant femme célibataire qui...euh scusez moi je me suis trompé de site :oops:
Bon sérieusement j'ai était mis sur ce jeu par knifel et si je joue a démange je n'ai pas assez de temps de jeu pour m'éstimer "transfuge" . En jdr papier je joue a pas mal de jeu mais je me cantonnerai a ceux que je connait le mieux,j ai sité warhammer JDR (40k accessoirement) starwars et Prophécy. Voila il ne me reste plus qu une chose a ajouter : NUL n'est innocentet en tant que démon d'Andromalius je vous aurais TOUS :twisted: (un par par un bien sur 8) )
07-24-2004, 12:21 PM
dit moi knifel, tu es le mari de belle zé / Tipheret ? :roll:
07-24-2004, 12:47 PM
Quote:dit moi knifel, tu es le mari de belle zé / Tipheret ? :roll: Huhuhu! Je sens l ancien démangeur qui a vu un certain strip-tease...non?
07-24-2004, 12:58 PM
Touché, Kanithael :wink: tu étais qui?
07-24-2004, 11:37 PM
meme pas pour le strip tease... ^^
Mais heu.... Disons juste que j'avais certaines affinités avec la septieme compagnie et les plic... donc je vous ai croisés tous les deux!! j'ai beaucoup aimé les danses endiablés de tiph' et la jeune knifel a une certaine époque dans le bar de la septième...
07-26-2004, 07:59 AM
Moi non plus :lol:
Par contre, à la septième, ils ont décidé d'oublie, on dirait... Ce RP n'y est plus :?
07-26-2004, 09:18 PM
beaucoup de choses ont changé a la septième...
08-02-2004, 01:08 PM
20 ans depuis peu, Nancéen d'origine. Rôliste depuis heu...6-7 ans, je joue a plein plein de jeux (Elric, INS, Vampire faisant partie de mes préférés), et je maitrise principalement Cthulhu, et anciennement Star Wars D6. Sinon j'aime bien dormir, glander, manger, picoler, toutes ces choses là, la japanim, l'informatique, la musique industrielle, et pleind 'autres choses peu recommandables
Quote:A moi. Alsacien rôliste de 28 ans, région de Strasbourg, militaire Tu ne serais pas au 1er RG par hasard ? :oops: |
« Next Oldest | Next Newest »
|