Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Une image qui crame ? Où ça ?! Où ?!

...

Ah nan, qui raaaame. Pardon !

Cay mieux là, je vois bien. :wink:

Edit : ouais il est trop vieux, comment j'aimerais trop pas être aussi vieux quoi !
Reply
oui, j'ai 37 ans et des cheveux blancs... tu verra quand t'aura des gamins, des nuits blanches et l'abonnement à sos médecin qui va avec ! Tongue

Quote:Edit : ouais il est trop vieux, comment j'aimerais trop pas être aussi vieux quoi !
Ha ha! ma vengeance ser terrible! la vieillesse te gagne déjà...
tu ne le sens pas mais tes arteres se bouchent, ton foie travaille plus aussi bien et tes reveils deviennent difficiles : tu deviens vieux !
Reply
une autre :
[Image: p1010717df0.jpg]
la en test de coupe d'une épée a deux mains de fabrication contemporaine...
les morceaux coupés sont par terre
Reply
C'est classe.
Héphaïstos vient de gagner énormément en crédibilité.
Reply
Et là on se demande pourquoi il a une bouteille de pec citron à côté du four. Bonjour les alcooliques anonymes !
Reply
cool ! Smile
Le forgeron gagne en crédibilitée effectivement Smile
Reply
Ouuuuuaaaiiisss je me sens plus jeune face à ces p'tits cons d'adolescent qui pollue ma maison tous les 6 mois...

Heureusement que Leur taré là, prend le relai

Quand Heph disait, si t'as d'la tune je te forge un truc, il disait ça pour de vrai en fait.

Si t'as d'la tune je te forge une epée et paf il le fait en vrai dans son abris jardin, il est fou ce mec Big Grin

Trop cool la photo
Reply
Allez parce que je suis sympas, une photo de moi:

[Image: 19212776234847256024e82.jpg]
Reply
Quote:Et là on se demande pourquoi il a une bouteille de pec citron à côté du four. Bonjour les alcooliques anonymes !
c'est pas un four c'est une forge....
et en fait, c'est un super truc pour envoyer de l'eau sur le feu. on va pas entrer dans les détails, mais ca permet de former une voute thermique : en dessous de la partie refroidie la température monte en flèche.
désolé pour le mythe.
moi mon truc c'est plutot le saint émilion :twisted:
Reply
Ze veux la même épée. :oops:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 234 Guest(s)