Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
A Lalax!

Au plus féroce prédateur d'Immac.
non non, c'que j'préfere avant tout c'est m'entendre chier ...
Mais je sais que je parle trop ! ... Tu comprends l'excitation tout ça ... c'est la première fois que je viens alors ...

Bon c'est pas tout ça, mais s'il ne veut pas se retrouver avec une limitation "testicules sur le cou", il a intérêt a porter ce toast. (En même temps ça ne lui déplairait pas)
Il rapporte le plateau de boissons a ses convives, lève son verre de mélange qui a une couleur de pétrole brut, et lance un joyeux :

A LAYLOUX !

Dans le bon sens du poil ! héhé
Et que le Mal triomphe ! Enfin comme d'hab' en fait ! mouarf

Shagshog lève alors son verre en direction de Laylax en affichant un sourire certe amusé, mais qui n'augure tout de même rien de bon pour Laylax.
SKin lève sa bière elle aussi en direction de Laylax.

A la tienne. A très bientôt sur le Terrain.
En réponse, Le tigre fait flasher une aura de forte puissance affichant son rang de Capitaine démoniaque. Avant que quelques secondes après, aura toujours affichée, celui-ci ne retrouve sa forme initiale en un instant, c'est à dire les traits, courbures et style vestimentaire de Laylax telle qu'on la connait sous sa forme "humaine/démoniaque".

Elle regarde ses supporters d'un air calme avec le sourire.

- Merci à vous.
Kcinnay lève son verre de sa table du fond à droite... pour la promotion du Capitaine...
Au Capitaine !!

Le Todd se redresse, les mains plaque contre son ventre et se met à pousser un petit cri strident. Son appendice dorsal se met alors à vibrer à vive allure alors qu'un peu partout sur son corps, des pustules se mettent à grossir avant d'éclater en de multiples petites gerbes noirâtre et malodorantes.
La conversation entre Este et Ezialle étant au point mort, les deux angèles semblant chacune révasser dans leur coin, les petites créatures oniriques et adorables continuent à se rouler dans le gazon, pardon sur le sol, du Beau Bar à Brian.

Saï était resté un long moment, très long moment sans bouger. S'il n'était pas debout on pourrait croire qu'il dort. Quoi qu'il en soit avec tout le remue-ménage qui se passe dans le bar il reprend ses esprits. Il fait un tour sur lui même et fonce au toilette.

Des bruits de marteau piqueur, de sèche cheveux ainsi que des cris de souffrance (imaginer un homme qui se fait épiler le torse à la cire version barbare et vous serez pas loin de l'idée des cries) parviennent jusqu'à la salle.

En entendant ça Brian se dirige vers les toilettes mais avant qu'il puisse sortir de derrière son bar la porte de toilette s'ouvre brusquement et laisse échapper de la fumé.

Une silhouette se dessine dans celle-ci. Elle avance et se met à tousser à force d'inhaler de la fumée. Elle finit de sortir des toilettes à quatre pattes en crachant ses poumons sur le sol. Il s'agit bien entendu de Saï. Il avance ainsi sur quelques mètres et reprend son souffle.

PUTAAAAINN ... Grosse toux bien grasse. de fumé ...

Il se redresse brusquement laissant apparaître son visage totalement maquillé ou peint en vert, impossible de savoir. Il fait un petit mouvement d'épaule et de la tête tout en lachant :

SPLEEEEENNNDDDDIIIIIIIIDDEEEEEE

Il fait un rapide tour de l'assistance du regard et sort des maracasses alors que la musique venant de sa poche démarre. Il commence à faire son show, dansant très mal, en passant entre les anges et les démons. A chaque changement de musique il change de rythme toujours ses maracasses dans les mains. Il finit par arriver devant Laylax l'invitant d'un geste de maracasse à le suivre dans une chenille.
Si la capitaine mercenaire était plongé dans la célébration de sa récente promotion, le retour de Saï eu de quoi perturber les choses... ou du moins détourner l'attention de Laylax.

Un air de surprise s'affiche dans un premier temps sur son visage avant que se dessine un sourire un peu désabusé. Bien évidemment la surprise reprend de plus belle lorsque Saï l'invite à faire la chenille et il aurait été surprenant que la Caym le suive dans tel délire.
Clignant longuement des yeux avant de les ouvrir en grand avec un étonnement évident, elle regarde rapidement ses collègues à sa droit, puis à sa gauche avant de lancer à leur attention.

- Euh... ouais... il badde là, rassurez moi.

Puis elle reporte son attention sur Saï.

- Démon Saï, tu as pris quelque chose ou bien...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 145 Guest(s)