Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
- Merci beaucoup Skin, je sais maintenant où je vais.
Reply
"Bon, il ne reste que quelques minutes, je pense que c'est plus la peine de nous rejoindre. Essayez plutôt d'être proches de stations de métro qu'on puisse prendre une mission assassinat pour terminer ce cycle..."

HRP : reste 2 DLA
Reply
- Je suis vraiment désolé. C'est toujours un peu pareil, avoue Galila un peu gêné, je me laisse facilement distraire et je ne vais pas très vite.

Il s'adosse à un mur, bras croisés, et semble réfléchir.

- J'ai l'impression d'avoir été un peu... absent, avance-t-il d'une voix hésitante.

Comme si un voile se levait de ses traits fins, son visage s'éclaire un peu lorsqu'il relève la tête. Il se rapproche du serviteur de Laurent.

- Chance, est-ce que ça va toi ?

[HRP] J'ai rarement du louper plus de DLA que dernièrement. -__-
Reply
Toujours personne au sud de la salle en tout cas.

Galila, Forty? Chance a raison dirigez-vous vers les stations de métro.
Reply
Oui, heureusement qu'il ne s'est rien passé car j'ai été un peu accaparé par les derniers évènements en Vieille ville. J'ai l'impression d'avoir fait l'école buissonnière.

Bon, je suis en VV sur le parking. Dois je changer de position ?
Reply
Ca dépend.

Chance? Comme tu vas prendre la mission, tu veux du peuple sur zone en Vieille ville?
Reply
- La Mission Koth est terminée.
Reply
Chance, on peut monter avec Clay? Ou tu veux le protéger durant ... son p'tit problème?
Reply
- J'ai rejoint la station Banque Générale en Centre Ville.  J'y reste en attendant la suite.
Reply
"Vous pouvez monter avec les gars si vous voulez. Mais je crois que Finnstern est parti avec la Street Ka. Ils suivent avec l'autre caisse. J'ai un métro sur le quai qui m'emmène dans les bas-fonds. Je vais le prendre et aller choper la mission.

Tout le monde est prêt ?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)