Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Skin glousse.

C'est l'assassinat sur l'équipe de Silverfox Shagshog.

Morrigan et consort sont sur place.

Bon courage à toi.
Reply
Intéressant.

Il faudrait alors contacter Silverfox pour lui donner la cible prioritaire à abattre, en dehors du fait qu'il dit avoir lui aussi des cibles à  s'occuper de manière plus personnelle.
Reply
Je suis en face du parking de l'église et je dois survivre jusqu'au mardi 3 mai. Ça m'intéresserait de prendre part à une des missions vu que je viens tout juste de tomber en chômage technique. Si jamais on arrivait à m'atteindre, j'ai de bonnes compétences surnaturelles de défense physiques et mentales donc je devrai pouvoir résister un petit temps...
Reply
'tain mais suis maudit !
A chaque fois qu'suis proche d'la cible d'l'assa faut que j'tombe sur un gars qu'est à l'aut' bout d'Immac et, accessoir'ment, d'l'équipe d'SF.
Bon bah désolé Thibs, ce s'ra pour une aut' fois.

C'ci dit, j'confirme qu'pour l'instant y m'reste deux places. Donc, Grut et Thibs, si vous êtes toujours intéressés suis prêt à vous envoyer les invits.
Reply
(04-19-2011, 01:33 PM)Hjordis link Wrote:Intéressant.

Il faudrait alors contacter Silverfox pour lui donner la cible prioritaire à abattre, en dehors du fait qu'il dit avoir lui aussi des cibles à  s'occuper de manière plus personnelle.
Alors qu' il avait pour habitude d' usé d' une voix calme, c' est sur un ton assez sec qu' il s' était adressé au Serviteur de la Mort

Je pourrais savoir quand est-ce que je t' ai dit cela, Hjordis?
Reply
(04-19-2011, 03:06 PM)Shagshog link Wrote:'tain mais suis maudit !
A chaque fois qu'suis proche d'la cible d'l'assa faut que j'tombe sur un gars qu'est à l'aut' bout d'Immac et, accessoir'ment, d'l'équipe d'SF.
Bon bah désolé Thibs, ce s'ra pour une aut' fois.

C'ci dit, j'confirme qu'pour l'instant y m'reste deux places. Donc, Grut et Thibs, si vous êtes toujours intéressés suis prêt à vous envoyer les invits.

Ouais, j'me sens bien là!!
Reply
J'viens d't'envoyer l'invit.
Eventuell'ment, vu qu'c'est Rogue la cible d'l'assa et qu'il n'a pas d'missions à c'que j'ai cru comprendre, j'peux toujours lui envoyer la s'conde place s'il l'veut.
Reply
Alors il y aurait deux tentatives d'assassinat en cours si j'ai bien compris : une sur Thibs' et une sur Rogue ?

Il va falloir faire attention de ne pas se mélanger les pinceaux !
Reply
Il me semble bien que celle sur Thibsgod vient de reussir, il ne repond plus au téléphone...

Invit acceptée Shag, je vais prendre le métro!
Reply
(04-19-2011, 10:02 PM)SilverFox link Wrote:[quote author=Hjordis link=topic=9978.msg366067#msg366067 date=1303220007]
Intéressant.

Alors qu' il avait pour habitude d' usé d' une voix calme, c' est sur un ton assez sec qu' il s' était adressé au Serviteur de la Mort

Je pourrais savoir quand est-ce que je t' ai dit cela, Hjordis?
[/quote]

HRP/Qu'il "doit avoir"...
Faute de frappe désolé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 204 Guest(s)