Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Plus de Banzaiiiiiii jusqu'au 26?
La loose Sad

Amusez vous bien quand même! Big Grin
Reply
Pas trop là ce week-end, je suis assez folle pour aller faire de l'Airsoft avec les autres dingos de cousins ! Big Grin

Soyez sages mes amours ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuu.

(Écœurant ses débordements d'affection en tout genre, n'est-ce pas ? :mrgreenSmile
Reply
Pas là de dimanche à vendredi prochain, pour cause de vacances en Irlande.
Reply
Putain mais arretez de dire que vous partez à l'autre bout du monde à chaque fois!!!
Pensez aux pauvres malheureux qui sont obligés de rester cloitrés dans leur pauvre petite ville... Sad

Comment ça je suis jaloux et aigri?
N'importe quoi!!
D'ailleurs le premier qui dit ça, je lui crève les yeux et j'en fais des boucles d'oreille pour mon chien.
Reply
spèce de jaloux aigri.... et en plus t'est bien partit chez les kangourou l'année dernière
Reply
(04-20-2011, 06:27 AM)Sideto link Wrote:spèce de jaloux aigri.... et en plus t'est bien partit chez les kangourou l'année dernière

Ouais mais ca c'etait en 2010, donc ca compte plus...je veux partiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr!!!!!!! :lol:
Bon sinon, c'est quoi ton adresse, j'ai des yeux à venir recupérer, à moins que tu ne m'offres un ticket gagnant d'euromillions, là, on pourra eventuellement s'arranger. :mrgreen:
Reply
46700 Mauroux et vient avec ta batte, tu risque d'être accueilli, surtout que je joue pas à l'euro million  :mrgreen:
Reply
(04-20-2011, 06:45 AM)Sideto link Wrote:46700 Mauroux et vient avec ta batte, tu risque d'être accueilli, surtout que je joue pas à l'euro million  :mrgreen:

5H30 de route! Confusedhock:
T'as de la chance, mais si un jour je passe dans le coin...
Reply
J'annonce...

Pas là du Week-end...
Ca sent le sapin.
Reply
En plus c'est un weekend de trois jours.Skin je compatis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)