Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Ce sont différents ouvrages que j'étudie.Certains traitent des pouvoirs démoniaques, d'autres contiennent les Saintes Ecritures.Puis certains de ces livres contiennent des sujets divers.J'aime bien lire chez Jules.L'atmosphère est plaisante et ses café sont succulents.En plus ça me permet d'accueillir les nouveaux arrivants quand il en vient.Ce qui est le cas pour Estë ici présente.
Reply
Le Daniel essaie de faire bonne figure devant son collègue de section, mais les livres, c'est clairement pas sa tasse de thé, ni sa tasse de café d'ailleurs!
Une infusion? Malheur à vous!!!

Whooooaaaaa!!
Tous ces livres, je sais pas comment tu fais, franchement, mes respects!

Il reflechi quelques instants puis il reprend, une bière bien entendu.

Et donc cette demoiselle se nomme Estë?
Et qui elle sert, en fait?
Reply
Silver ressent le malaise de son frère d'arme.Il tente de le rassurer.

C'est simple.Je fais comme toi avec l'entrainement au base-ball.Avec beaucoup de patience.Chacun ses hobby et sa spécialité.Je te donne un indice pour Estë.Nous avons un membre à la Manus qui sert le même supérieur.Ce n'est pas toi, ce n'est pas moi, ce n'est Chance ni Kimmy.Ce n'est pas Finsternn.Ce n'est pas Hjordis.

Silver attend que le Daniel se réveille complètement et trouve la solution tout seul.
Reply
Reflechis deux secondes, puis ca y est, il a trouvé.

Dominique?
Encooooreee!!!!

Se reprend, calmement, et dans un sourire.

J'ai rien contre eux, mais deux serviteurs, ca fait pas un peu beaucoup?
Reply
Silver sourit,un peu de détente ne fait pas de mal.

Je pense que je ne devrai pas te dire ça mais finit ta bière tu auras surement les idées plus claires.Cette ange sert Blandine comme notre serviteur Forty ici présent.Allez je vais faire une entorse à ma conduite et te payer une autre bière.Ange Estë tu veux quelque chose à boire?

Décidément le daniel intriguera toujours Silver.
Reply
Une bière??
Ton coeur est bon mon ami, et c'est bien volontiers que je l'accepte!

Il regarde donc l'ange de Blandine.

C'est donc Estë, et elle sert Blandine...ca peut toujours servir!!

Il fait une pause, pas une pause comme son parrain, avec les muscles et tout, c'est plus une pause, du style, il se passe quelque chose au fin fond de son cerveau.
Puis c'est la grimace, et il dit tout simplement.

Mais tais-toi donc, j't'ai déjà dit qu'on verra ca plus tard...
Reply
Silver est surprit par la réplique de Gruth qu'il pense être à lui et dans une imitation réussit de De Niro (Silver a une couverture de vedette de cinéma ne l'oublions pas) il s'adresse à Batte-Man.

C'est à moi que tu cause hein c'est à moi que tu cause.

Reply
Un peu géné, il prend la bière offerte par Silver, et la vide d'un trait.

Ben oui, j'parlai à toi, au debut...
Mais après, heu...

Tiens? Son telephone sonne, enfin vibre, ouais c'est à près ça, sauf qu'il est toujours eteint mais seul un observateur des plus agile occulairement parlant peut appercevoir la supercherie, car il agit super rapidement, sous la pression du Joseph.
Il décroche.

QUOIIIII????
Quitte pas, bouge pas, j'arrive!

Bref retour vers Silver.

Merci pour la binouze man, j't'en dois une!!
Mais là, j'dois vraiment y aller, y a urgence...

La batte mobile apparait dans sa main, il sort en courant.
Sauvé par le Dring, mais pour combien de temps?...
Reply
Bonne chasse Gruth.

Puis Silver commande un grand café serré d'Éthiopie, lisse sa mèche rescapée sur sa calvitie bien avancée et se replonge dans ses livres.A moins que Estë continue sa présentation.
Reply
Le porte s'entrouvrit légèrement et une tête blonde passa timidement dans l'entre-bâillement. Une fois qu'il fut sûr de ne pas se tromper de lieu, Jess s'engouffra entièrement dans ce lieu de détente.

Il avait croisé plusieurs Anges qui, voyant son air perdu, lui avait conseillé de se rendre "Chez Jules". Jess s'était donc dirigé dans la direction indiquée, ne sachant pas totalement ce qu'il voulait y trouver. Des réponses? Un contact amical et rassurant? Surement les deux se dit-il.

C'est ainsi qu'il entra à pas prudent dans l'établissement de ce fameux "Jules". Il était relativement simple, hormis ses cheveux d'un blond presque blanc, il avait un physique banal, musclé sans être athlétique, un visage pur, innocent.

Il y avait toutefois un détail, et pas des moindres, qui le faisait sortir du commun. Deux grandes ailes d'un blanc immaculé prenaient naissance au niveau de ses omoplates et qui lui descendaient jusqu'à mi-mollet. Jess paraissait embarrassé de ces deux excroissances qu'il n'avait pas l'air de tout à fait maitriser.

Bon ... bonjour ...
Pourrais-je avoir un verre de lait, s'il vous plait?

Il attendit une réponse en scrutant discrètement son nouvel environnement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)