09-13-2007, 04:55 AM
La différence de taille entre le gun de Bougateu et celui de Kirov ferait bien rire mon copain Sigmund.
Trombinoscope
|
09-13-2007, 04:55 AM
La différence de taille entre le gun de Bougateu et celui de Kirov ferait bien rire mon copain Sigmund.
09-13-2007, 08:10 AM
:roll:
09-13-2007, 12:42 PM
Quote:La différence de taille entre le gun de Bougateu et celui de Kirov ferait bien rire mon copain Sigmund.En tout cas ta remarque elle fait bien rire ses lointains descendants...
09-13-2007, 01:15 PM
c'est pas necessairement la taille qui fait l'efficassité, mais plutôt l'aptitude du tireur... vous saoulez avec votre double sens
Pour vous dire mon AK Krinkov est certes petite, mais elle torche bien en plus d'être plus maniable que mon AKM, même si je trouve mon AKM plus précise et pratique pour les longues distances :wink: Sinon je peut vous dire que le PSG-1 de Bougateu a une putain de puissance et une putain de portée bien que comme le modéle RS, il tire en semi-auto, il est trés précis et on sent les tirs passer Néanmoins, je pense que le porteur de l'engin pourra vous exposer plus en détail les performances. Et comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous en colle une autre plus réçente (Dimanche dernier, il n'y'a pas tous les participants sur la photo je vous rassure. Comment ça je ferai mieux de me créer un blog ?)
09-13-2007, 01:18 PM
Z'êtes déguisés en chasseur et Boug' a une arme qui s'appelle PSG, la fine équipe, ça fait vraiment pas sérieux le softball :lol:
09-13-2007, 01:25 PM
Quote:Z'êtes déguisés en chasseur et Boug' a une arme qui s'appelle PSG, la fine équipe, ça fait vraiment pas sérieux le softball :lol: Bon si tu préfère, je te sort le nom entier : Präzisions Scharfschützen Gewehr-1 (c'est sur que la on préfère écourter 8) ) Pour les camo, c'est du DPM anglais. EDIT: gravoss inside
09-13-2007, 01:43 PM
Quote:Et comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous en colle une autre plus réçente (Dimanche dernier, il n'y'a pas tous les participants sur la photo je vous rassure. Comment ça je ferai mieux de me créer un blog ?) Putain moi qui croyais que Carnaval était en Février. hock: Les camouflages c'est du n'importe quoi....
09-13-2007, 01:58 PM
De gauche a droite: Centre-Europe (x2) (armée française), Desert 3 tons (armée américaine), Bekas Shadow (MVD russe).
Sans vouloir vous surprendre, les 2 derniers ne sont pas forcément hyper voyants; la preuve, moi et mon collégue en 3 tons avons comptés parmis ceux qui dont duré le plus longtemps en jeu :wink: Edit: faudra que je vous fasse un inventaire des camouflages triés par armées.
09-13-2007, 02:21 PM
Faudra surtout que tu nous expliques cette bizzare fascination pour les armes à feu :roll: ...
09-13-2007, 02:40 PM
Quote:Faudra surtout que tu nous expliques cette bizzare fascination pour les armes à feu :roll: ... Surtout ne le tente pas Lilith .... ne le tente pas .... Tu es inconsciente ou quoi ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|