09-08-2007, 11:54 AM
Trombinoscope
|
09-08-2007, 12:06 PM
Mais tu te caches derrière ta mitraillette! ou peut être est-ce un fusil à pompe... Ou un révolver un pleu plus grand que la norme... non...un fusil de chasse?
bref... on ne te voit pas^^
09-08-2007, 12:15 PM
Il y a d'autres que l'on ne voit pas / plus :roll:
Conclusion: dans les photos vaut mieux se restreindre aux têtes, ça grille moins votre nature profonde (sauf si vous n'avez pas honte ^^) Par exemple, Rimelda ne se photographie qu'à peu près sobre pour brouiller les pistes (c'était facile, mais que voulez vous ...)
09-08-2007, 12:38 PM
Quote:Par exemple, Rimelda ne se photographie qu'à peu près sobre pour brouiller les pistes Idea Pour combler mon physique ingrat, je suis à présent passé à un autre stratagème, je fais des photos où je pose avec Jouves. Avoir un faire-valoir est la meilleur des stratégies. Rimelda. encore plus facile edit : excuse moi Jouves, mon passé trouble est revenu à la surface. Des rêves constellés de carottes, d'obésité et de tâche de rousseur.
09-08-2007, 01:40 PM
CHU PAS GROS !
09-08-2007, 01:46 PM
Quote:Mais tu te caches derrière ta mitraillette! ou peut être est-ce un fusil à pompe... Ou un révolver un pleu plus grand que la norme... non...un fusil de chasse? HERETIQUE ! il s'agit d'une Automat Kalashnikov Modernized où plutot AKM Version modernisée de 1956 de l'AK-47. Sinon oui je sais, ce sont des photos prise en partie, juste avant d'engager l'adversaire. Et malheureusement pour notre ami photographe, il s'agissait de la partie la moins fréquentée du bois et donc la plus boisée.
09-08-2007, 02:28 PM
Quote:CHU PAS GROS ! ha non, Jeeves est pas gros... et puis c'est mignon des tâches de rousseur!
09-08-2007, 02:35 PM
Quote:CHU PAS GROS ! Par contre qu'est ce que t'es lourd ... 8)
09-12-2007, 09:35 PM
P'tite journée d'airsoft
Vous pouvez voir le couz' avec son PSG-1 dont je ne citerai pas le petit nom donné par l'ancien proprio Notons au passage la différence de teinte des 2 ensembles DPM (ma veste taille au moins 10 tailles de trop, mais bon vu l'occaz'...) ainsi que la tenue dite "guerrilla campagnarde"
09-12-2007, 10:37 PM
Oh des chasseurs ! :mrgreen:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 86 Guest(s)