Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Déjà lorsque la Chieuse avait de nouveau réussi à déposer un baiser sur les lèvres de Chance, on pouvait sentir qu'il commençait à s'énerver légèrement. Mais lorsqu'elle lui mit le miché dans les mains, le visage du Serviteur des Porteurs d'épée se fit carrément colérique, et d'ailleurs, exactement au même moment son Espadon bénit apparut dans le baudrier dorsal, signe de l'apogée de sa colère. Naturellement sa main droite se dirigea vers la poignée de l'immense épée à deux mains, mais dans un sursaut de self-control il arrêta le geste avant de saisir son arme.

Faisant preuve d'une maîtrise de soi hors du commun, il se composa un visage plus neutre en inspirant très profondément. Ne semblant pas se fier au visage de la Kronos, il ne semblait pas juger que Morrigan était réglo.

"Tu te fous de moi là ? Ton pote il s'appelle godemichet c'est ça ? Pfff..."

Malgré tout, une certaine colère perçait dans sa voix. Il avait bien entendu fait bien attention à ne pas mentionner le second baiser volé. Il semblait vouloir la retenir par le bras, mais se retint car Brian interviendrait très certainement...
La Kronos se mordilla la lèvre inférieur. C'est qu'il était mignon l'Angelot quand il était en colère ! Elle adorait.

D'un signe de la main pour Brian, elle lui indiqua qu'il n'y avait pas de problème malgré l'arme qui venait d’apparaître.

C'est bon Brian, tout va bien, ne t'inquiète pas, mon ami vient juste d'apprendre une mauvaise nouvelle. Sert lui donc un shot de Vodka s'il te plaît, et met le sur ma note.

Son regard espiègle ne quittant pas l'Ange de Laurent, elle reprit sa conversation en cours d'un ton posé bien qu'un soupçon moqueur.

Chance, Chance, Chance, mon petit Ange adoré. Tu brûles ! Je dois avouer que tu m'épates là, je ne m'y attendais pas. Pas que tu sois stupide hein, mais souvent la colère et la réflexion ne font pas bon ménage ...

Curieuse, elle délaisse son protégé de chez Kobal pour revenir près du Laurent, lui prenant même sa main, celle qui se dirigeait vers l'arme, les yeux pétillants.

Dis, tu peux mon montrer ton jouet ? Et comment tu la fais apparaître ? Tu crois qu'un jour je pourrais faire pareil dis ? C'est bien fun !

Ouai, la jeune femme gardait sa fraîcheur d'ado par moment.
Une rouquine entre dans le bar, les yeux mi clos, comme agressée par la lumière ambiante. Une cape noire, en soie, recouvre en partie sa chevelure, et elle s'assied dans un coin sombre du bar.
Elle semble attendre quelqu'un, ou quelque chose, saluant l'assemblée, angélique comme démoniaque, d'un vague coucou de la main et d'un grand sourire, franc et chaleureux.
Elle baille, et se recroqueville un peu sur elle même, comme si elle s'apprêtait à s'endormir.
Sur moi? y a rien à dire.

Skin se choppe du Ralback, Lay lui avait donné envie de s'en griller une.

Nan j'vois pas dit-elle en fermant un oeil évitant ainsi que la fumée de la fasse pleurer.

Elle regarde Chance s'énerver en souriant puis elle revient sur Riffel qui commençait à baver abondamment.
Elle sourit à nouveau et fixe Laylax tout en tirant une longue latte.

Tu veux savoir quoi en fait, sur moi?
Saï pose sa main sur la taille de Morrigan lorsque le prend par l'épaule et observe la réaction de Chance.

Hum, je vais quand même devoir t'apprendre le côté théatrale que tu dois donner à la chose. La sortir juste comme ça n'est pas suffisant. Mais bon t'en fait pas je vais t'apprendre.
Avec de la chance il va trouver vu comme il est parti. Par contre sa tention monte trop. Il va te claquer dans les doigts.

Il plonge sa main dans sa poche et sort un petit paquet de cacahouettes au piment. Il propose le paquet à Morrigan.

Une 'tite cahouette piment Ma Belette ?
Voyants Riffel pas dans son meilleur état .Il fait un signe a "Pan-Pan" qui signifie "Atteint 2 seconde" il va le voir et essaye de l'assoire sur une chaise

Rif' ? ta tros bus mec. Aller calme toi et Mange quelque chose.

Il a l'aide de s’inquiété de l'état de Riffel

-  Estë pousse la porte du bar et jette un coup d’œil aux alentours : -

bon je ne reconnais pas une tête, mais la population du bar n’a toujours pas changé, dommage un peu plus d’équilibre n’aurait pas été un mal.

- Et sans en être plus dérangé elle continue vers le contoir, faisant attention à éviter les personnages les plus salissant afin de ne pas salir outre mesure sa robe déjà froissé et son traditionnel oreiller sous le bras. -

Salut Brian, cela fait plaisir de te revoir depuis la dernière fois, tu peu me servir un lait fraise, je n’arrive plus à dormir. Pourtant j’avais commencée une chouette petite sieste en sortant de chez toi la dernière fois, mais je n’arrive plus à dormir.  

- BAAaaille  -

Zut, je voudrais quand même continué ma sieste, mais j’ai l’impression que c’est mal barré.
Et tu deviens quoi depuis …. Regardant sa montre 2….3 heur…(plisse les yeux pensive) …années….m’enfin depuis la dernière fois ?

Bonjours à tous, Estë, je suis juste une marmotte de passage à Immac.

Je t'attendais.
Ou pas.
Va savoir.
Un rêve prémonitoire, sans doute.
Où alors on s'est croisé pendant la sieste, va savoir !
Vous aussi vous n'arrivez plus à dormir ?
Riffel regarde en effet avec forte attention les deux demoiselles, joliment vêtues soit dit en passant, discuter.... mais il ne bave pas, c'est un gentleman quand même, il sait se tenir... En plus quand on dit regarder, vu les yeux vitreux qu'il a, pas sur qu'il voit grand chose en fait. Toujours est-il que son attention est attirée par une main se posant sur son épaule... Le médecin, alerté par son état d'ébriété, était venu lui porter assistance...

L'ange de Jordi relève les yeux vers l'albinos qui lui parle et reconnait...  Le beau gosse de la dernière fois...

Hein quoi ? Mais je suis très calme... attend voir...  On se connait non ?

Le jeune homme se concentre un instant. Apparemment cette simple tâche est difficile à réaliser.

Mais oui ! Yoxie ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais...  c'est pas bien les bars... y a des trucs pas bon pour la santé qui traînent.

L'ange n'a apparemment aucune envie de s'assoir. Par contre il prend le temps de regarder l'ange de Guy des pieds à la tête, chose qu'il n'avait pas eu le temps de faire au café.

Tu sais que tu es bien plus mignon sans cette blouse et ce masque sangui, sanguignol... hum... couvert de sang ?

Tout en disant ça, il adresse un grand sourire qui se veut charmeur à l'albinos.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 515 Guest(s)