Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conduire une voiture ça fait gagner des PCC ???
Je suppose que c'est un bug mais pas sûr (sait-on jamais).

Toujours est-il que je vois mes PCC augmenter alors que je ne fais rien d'autre depuis plusieurs DLA que conduire ma voiture.

Qu'en est-il ?
Reply
Arrête de faire des excès de vitesse en accélerant et tout ira pour le mieux avec tes pcc Wink
Reply
J'avais bien pensé à un truc comme ça mais je n'en étais pas sûr.

Je comprend mieux pourquoi tout le monde ne s'arrache pas les voitures si elle nous donne des PCC quand on accélère. ^^
Reply
Je relance le sujet, désolé...

Un de mes serviteurs est en train de conduire. Pas de soucis d'augmentation de PCC. Ce matin je le joue et il avait deux étoiles. J'ai peut-être accéléré devant des flics (je n'en suis plus sur). Est-ce que ça peut en être la raison ?
Reply
L'accélération tout court donne des PCC, ca dépends donc de ta zone
Reply
Les PCC en centre ville sont très élevés. Tu devais être en BS, proche du seuil d'une étoile, peut être ? On discute en interne pour remanier un peu l'échelle (mais en ce qui me concerne je suis contre l'apparition d'une étoile dès > 0).
Reply
Ca parait beaucoup le passage de 0 à 2 en une accélération en CV. Je me rappelle avoir accélérer en CV récemment et avoir tout juste atteint le 1 en faisant ça.
Reply
comme à dit Kinox, peut être qu'il était proche du seuil de la 1ere étoile
Reply
Même en étant proche du seuil d'une étoile ça signifierait qu'il aurait franchi celui séparant la première de la seconde d'un coup. Ca me semble beaucoup pour le simple fait d'avoir un peu trop appuyé sur le champignon.
Moi je dis plutôt que notre Chance a encore fait son boulet et n'a pas remarqué qu'il avait déjà une étoile avant de se prendre la seconde.  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)