Threads: 56
Quote:[quote author="Wonsul"][quote author="anathema"](pas que la photo, mais le reste ça tout le monde le sait... :oops: )
Oui, moi aussi j'aime beaucoup la couette.[/quote]
Mais non elle a pas des couettes...[/quote]
:lol: :lol: .
Vik .... tu aurais du être anglais. J'adore ton humour.
Ainsi Dan tentait désespérément de te dénuder .... Hahaaa .... Mimi si tu insistes tu peux le sortir du côté obscur .... :roll:
Threads: 4
va falloir attendre un peu, je n'ai pas trouvé de photos non floues...
Je récupère celles de mon voyage à Venise (vous y verrez peut être quelque chose, je n'en suis pas l'auteur) et je les posterais...
suspens...
Threads: 148
[Petite indication pour les pervers : NON je ne suis pas nue, c'est juste que j'ai un dos nu ! En gros pour ceux de l'irl : le haut noir qui ne cache pas mon dos et mes épaules. Je vous laisse donc le soin d'expliquer aux sceptiques que je suis REELLEMENT habillée parce que ils ne me croiraient pas je pense ...[/quote]
bizarrement je prefere rester sceptique..ou reveur? (qui, moi pervers? :twisted: )
chouette modele, donc chouette photo...
j'ai bien fait de passer aujourd'hui, moi!
Threads: 25
Tiens Melia est toute nue
hock:
Sinon OUI Dany essayait de la dénuder et moi je dis STOP ! Stop aux privilèges ! Parce qu'il aime les hommes il a le droit de faire tout ce qu'il veut aux femmes elles disent rien parce qu'elles ont confiance alors moi je me déclare HOMO MICRO DES AUJOURD'HUI, NA !!
Voilà, c'était mon coming out. (mon dieu, je viens dehors !)
PS : faut avouer c'était bien marrant de lui enlever tous ses vêtements héhé, mais t'façon elle aime ça se montrer, c'est la seule qui s'est changée (intégralement) devant tout le monde le dimanche ^^
Devant tant de pression, je m'incline...
La seule non floue et en couleur que j'ai, où je ressemble à une petite péteuse...
vous l'aurez voulu...
Threads: 25
Bof, vous voyez, y'avait aucune raison de s'exciter ...
J'rigole !!!
Ca va, j'avoue, t'es plus sexy qu'ton frère (en même temps y'a pas d'mal ...)
Edit : j'ai beau chercher, je vois pas de gondole ...
Re-edit : Izakar => c'est sûr que si tu compares à Melia ...
(ouhou Nab' il va fantasmeeeer ! ^^)
Threads: 1
cherche pas la gondole, j'ai mis ce que j'avais...
elle viendra plus tard...
Threads: 67
Une exhibitionniste qui se montre devant des pervers mateurs, geeks de surcroit, c'est pas jojo moi j'dis mais :-$
:wink:
Threads: 676
C'est marrant le nombre de personnes qui de manière consciente ou non, on un avatar proche de leur tronche IRL (je parle pour les traits principaux)
ou alors je suis vraiment très fatigué