Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
(04-11-2011, 01:30 PM)Skin link Wrote: Rif? Ca n'est pas parce que j'ai fait quelques efforts vestimentaires qu'il faut me vouvoyer à nouveau,hein?
Mais merci, c'est gentil.

D'un geste caractéristique, Riffel se gratte l'arrière de la  tête avec un petit sourire charmeur.

Désolé... Il faut dire j'ai encore du mal à me départir de cette habitude. En plus tu en impose comme ça... Tu n'es plus une chatte mais une lionne... Je me sens tout petit.

En effet, avec ses talons aiguilles, la taille de l'angèle dépasse nettement celle du Jordi.

Il y a une raison à cette tenue ?

(04-11-2011, 01:13 PM)Riffel link Wrote: Salut Skin ! Vous êtes tout en beauté dites-moi.

Bougateu manqua de recracher ce qu'il buvait dans son seau lorsqu'il entendit ces paroles. Il se tourna pour observer un peu mieux la véritable apparence de l'ange, et il ne fut pas déçus du spectacle. Il reste d'ailleurs là, à parcourir le corps magnifique de l'angélique Skin.
Tout en continuant de converser avec la Chieuse, Chance adresse un un signe de la main à Skin. Visiblement il ne l'avait pas reconnu de loin dans sa tenue classe. Imbécilité ou tête ailleurs ? Toujours est-il qu'il répond à la gamine, sans s'énerver, bien que les choses auraient été différentes quelques temps auparavant, surtout en rapport avec cette histoire.

"Une tapette ? Dans ce cas là ça veut dire que je ne le chercherais pas... Sauf s'il emmerde trop Kimmy comme je le disais plus tôt..."

Il fait mine de réfléchir une seconde.

"Nullissime ? Si tu le dis... Tu pourrais juste me dire qui c'est ton nouveau, que je lui envoie une belle lettre d'amour ? Et t'en fais pas pour moi."

Il fait semblant d'être déçu, mais il n'est que moyennement doué pour la comédie.

"Je survivrais de ne pas être sur ta liste, promis !"

C'est alors que son sourire de connard réapparait sur son visage.

"Je me demande à bien à quoi elle peut te servir d'ailleurs..."
Parce que les grands prédateurs savent aussi rester silencieux, Shagshog observe la situation en silence. Et puis ça fait tout de même vachement classe de dire ça.
Pendant ce temps là, à la table du fond, Boïzerd continuait de sourire à la belle Kimmy. Il a désormais lui ausi, une coupe de champagne, et trinque avec l'ange.

Dîtes-moi ma chère, vos collègues sont-ils toujours après vous ? Ou bien est-ce ma simple présence qui les gêne tant ? Cela ne doit pas être évident s’ils vous rabrouent sans cesse…

Le démon parle sincèrement, sans vice particulier dans le ton ou la forme. En fait, il semble se soucier du bien-être de la jeune ange. Pour lui même, il ajoute…

Le paternalisme à outrance est si inutile lorsque la simple galanterie suffit…

Il boit une gorgée de champagne. Son sourire bright n’est plus, il sourit beaucoup plus naturellement, comme dans ses pensées.
Morri sursaute et pousse un petit cri surpris typiquement féminin, avant de se tourner vers ce malotru de Kobal et râler de sa voix criarde en de telle circonstances.

OH !!! SAÏ BORDEL ! Oh TOI ... Si je POUVAIS ! Tu ne perds rien pour attendre c'est moi qui te le dis ! Si j'me retenai pas ...

Visiblement, La Kronos n'en revenait pas et rageait de ne pouvoir rien faire.

Oh Putaiiiiin ! Si j'te choppe à la sortie, Igor aura de nouveau du travail ! Nondidiou !

Si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, Saï et ses mains baladeuses auraient été tués sur le champ. Mais ce n'était pas le cas, fort heureusement pour tout le monde. Non, la meilleur tactique était encore de se planquer derrière Chance comme s'il était son bouclier et mur protecteur pour ne pas péter un plomb, et adopter une attitude boudeuse pour se calmer. C'est donc ce que Morrigan fit dans la seconde, surveillant de très près son facétieux et surtout pervers de collègue. Elle n'était pas prête de lui tourner de nouveau le dos tiens !

Et puis d'abord c'est même pas Mademoiselle Boïzerd. Enfin Mademoiselle si, mais pas le reste ! Le reste c'est qu'une invention idiote de Lucas d'abord !

Elle jette un coup d’œil très fugace au Valefor en question.

Pi j'crois qu'tu peux aller ressortir la même à la blondinette d'Angèle qui accompagne de foutu Don Juan maintenant !

La jeune femme, ayant élu domicile derrière le serviteur de Laurent à qui elle avait trouvé une nouvelle utilité, tire la langue à son interlocuteur. Visiblement, elle était bien emmerdée et savait pas quoi ajouter de plus, toute vexée et blessée dans son amour propre qu'elle semblait être. Sans compter qu'elle était maintenant bien agacée ...
Fit sont entré dans le bar. Un jeune homme, a la beauté divine a en faire pallire un Andreal, habiller gothique/métal (une sorte de mélange), chaîne a la ceinture, long manteau noir avec des petit pic aux épaule, des mitaine clouté noir, pantalon avec des chaîne qui "pandoulle" un peu partout chapeau noir et botte clouté. Il a les cheveux blancs, des yeux "neige". Il mesure environ 1m85 pas "costaux" même si, avec son manteau, ceci donne l'impression qu'il a des épaule légèrement plus grand que la moyenne. Qui es cet homme ? Certain reconnaice bien Yoxie, le jeune médecin.

HRP: Ses habits de médecin cachais sa beauté

Il va s'assoire au bar et a l'aire totalement déconnecté du monde extérieure. Les plus attentif peut voir qu'il a des écouteur sur ses oreille. Puis une fois bien installé il retire une oreillette

Et un Multi-fruit s'il vous plais.

Skin regarde Bougateu sourire en coin en opinant de la tête.
Ca devait vouloir dire un truc comme "et ouais, c'est moi, l'ennemi", ou un truc du genre.

Puis elle reprend sa discussion avec Riffel.

Bah, ça me change de temps à autre. Certains projets en cours me donne envie de bien m'habiller.
C'est bizarre hein?

Ou alors c'est pour faire honneur à la liste de Morrigan.
Je ne sais pas. Il parait que c'est rare de résister à ses projections, ça doit être pour ça que je suis dessus.
Kimmy ne semblait pas se préoccuper du reste du bar.
Comme si une bulle invisible les entouraient, elle et Lucas, et les coupait de tout bruit nocif provenant de l'extérieur. Particulièrement de ceux provenant des brunasses (oui, ça n'existe pas...) hystériques et moches. (Huhu...)

Elle boit également une gorgée de champagne après avoir trinqué avec le Valefor, et poursuit la conversation somme toute anodine qui les occupe.

« T'as complètement raison Lucas... C'est exactement ça. Trois vieux qui s'prennent chacun pour mon père. J'ai l'impression de vivre un remake du film Trois hommes et un couffin, 18 ans après, ou un truc du genre.
Un jour ils comprendront p'tête que j'suis grande et que j'ai plus besoin d'eux !
Enfin...
»

Petit soupire, elle reprend une gorgée de champagne en plissant un peu des yeux. (C'est à cause des bulles qui piquent...)

« Au moins, avec toi, j'ai l'impression d'être vraiment c'que je suis tu vois... C'est pour ça que j't'aime bien. »

Sa main libre avance doucement jusqu'à celle de Lucas, sur la table, et essaye de se poser dessus pour une petite caresse.
Elle ne quitte pas le beau voleur du regard...
Lui aussi est dans la bulle. Il n'entend plus Morrigan hurler à la mort. Il ne voit pas entrer Yoxie. Il La regarde Elle.

Sa main gantée ne bouge pas lorsque l'ange pose sa peau sur le cuir. Son visage affiche une certaine paix, le stress ne l'atteint pas. Est-ce Kimmy qui lui prodigue ce sentiment ? A moins qu'il ne triche, qu'il ne contrôle ce qu'il renvoi, difficile à dire...

Un moment se passe ainsi, en silence. Il ne parlera pas de ses propres sentiments, si il en a. Lentement, son pouce passe sur celui de l'angèle, mais ses doigts ne l'enserrent pas. Elle doit être libre de tout arrêter.

Il La regarde.

-Vous aviez raison l'autre jour, à propos des humains...Lance-t-il dans un souffle. Peut-être ont-ils une meilleure vie que la notre. Encore faut-il les accompagner sur le bon chemin pour que cela soit le cas.  

Forum Jump:

Users browsing this thread: 236 Guest(s)