Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Shagshog semble dédaigner sa cannette vide et n'en commande même pas une autre. Si, si, c'est possible. La preuve. Par contre on ne sais pas combien de temps ça va durer et dans quel état ça va le mettre einh !
En tout cas dans l'immédiat ça ne l'empêche pas de répondre à Riffel.

L'grand barraqué c'est Bougateu. Pour l'nabot sanguignolant sais pas trop. A kobal.

Au ton auquel Shagshog prononce le mot " kobal ", on comprend tout de suite que ça n'a rien d'un compliment. Genre déjà encore plus bas que la plupart des démons qui ne sont déjà pas très haut dans son estime. Sauf les Baals à la rigueur mais ça c'est autre chose. Ca se passe entre professionnels.
Kimmy, elle, grommelle contre Victorious qui lui a piqué son verre.
Bon, elle n'aimait pas le champagne, mais c'était quand même pas une raison, non ?
Du coup, lorsque Lucas lui donne un nouveau verre, le sien, elle tire la langue à Victorious, et cette fois garde le verre hors de portée des mains voleuses de quiconque.

« Voilà, un goujat et un phacochère !
Et si ça t'dérange pas, ben on va aller trinquer Lucas et moi un peu plus loin, là où ça sent moins la connerie que par ici !
»

Après avoir rajouté un magnifique "Na !", la gamine prend la main du Valefor et l'entraine un peu à l'écart de l'agitation.
En passant devant le trio angélique composé de Shagshog, Riffel et Chance, elle s'arrête un moment.

« Et vous arrêtez vos regards et vos p'tits commentaires ! pour une fois que j'suis avec une personne qui me traite comme j'le mérite, arrêtez d'être lourds ! »

Et Kimmy reprend son chemin vers la table, là, dans le coin, à laquelle ils seront un peu tranquille !
Elle tient toujours la main de Lucas.
Brian fini de "préparer" la boisson du Ouikka tandis que diverses personnes s'intriguent de la présence du Démon. Celui-ci ne réagit pas tout du moins pas avant de s'enfiler un bon litre de la boisson spéciale. Alors que Morrigan lui vole un bisou. Il repose son seau.
(04-08-2011, 06:17 PM)Morrigan link Wrote: Bah alors Boug', tu nous as égaré Démo' ? Ou bien il gare sa bécane et il arrive ptet ? Ça fait plaisir de te voir en tout cas, on te croise plus beaucoup dans l'Antre ...

Sur un ton plus bas, d'un air presque de confidence, en désignant l'Andréalphus maladroit.

Fait pas attention, c'est que Victorious. Démo' a déjà du te peindre un beau portrait de l'animal, faut parfois l'ignorer, il a une dent contre les vieux. Il est aigri, s'pour ça. En plus, Riff' a dit qu'il ressemblait à Lucas, alors faut qu'il évacue sa frustration sur les autres maintenant ...
Le démon se retourne il est semble-t-il plus calme... en apparence tout du moins.

Salut Morrigan... désoler d'pas être au top question vestimentaire,
Bougateu montre la gueule de ses guenilles. J'aurai pu en changer si y avait pas toujours des traines culs d'plumé partout. Tiens tu sais pas si y a un Skin dans l'coins ? Seul rescapé parmis les 6 anges qui ont croisé ma route.
Bougateu laisse trainer son regard dans le bar, où il reconnait quelques personnes, mais qu'un seul ami, Lucas à qui il passe un bonjour amicale de la main.
Victorious contemple le démon qu'il ne connais pas. Apparemment, il aurais commis une espèce d'impair. Cela aurais dût être un nouveau, mais l'attitude hautaine, et le fait que l'entourage semble s'inquiéter de sa petite bourde, tant à prouver que c'est encore un de ces antiques démons qui exigent le respect sur la seul base de ce qu'ils ont faits il y a des années. Pas de raison donc de s'y intéresser d'avantage...

Il souffle seulement à Shagshog:

Maladresse... Maladresse... C'est de la sienne propre dont on parle. Ils cause d'ange et pas d'autres démons. Il s'est donc baver dessus. La sénilité si tu veut mon avis.

Cette boutade lui suffisant, le jeune homme contemple la nouvelle configuration de la salle: Chance à fait preuve d'une vélocité remarquable à se "soigner" et est revenu sur les lieux avec la promptitude d'une Morrigan. Lucas as repris son jouet. Il taillerais bien la bavette à Shagshog, de tous ce petit groupe, démon compris, c'est celui qui lui semble le plus sympathique. Et c'est pas peu de le dire!

De toute facon, lui même n'intéresse personne. Il termine donc son verre, et quitte la pièce avec un curieux air morose.
Boïzerd ravi de l'attitude de Kimmy la suit avec enthousiasme, c'est qu'il sourit le fourbe. Sur le trajet, il ne manque pas de répondre au salut de son camarade Bougateu, faisant comprendre qu'il l'appelera peu après.
Une fois arrivé à la fameuse table, là dans le coin (qui permet soit-dit en passant de s'asseoir dos au mur, ce qui n'est pas négligeable), il n'a plus d'yeux que pour Kimmy. Cependant, son regard ne se veut pas protecteur, et encore moins avide. Il ne la dévisage pas, mais ses yeux l'observent, la contemplent.

La canaille profite de tenir la main de Kimmy pour pratiquer un baise main royal. Ses lévres ne touchent pas la peau de l'ange, même s'il en meurt d'envie. Au lieu de cela il plonge son regard dans celui de Kimmy, et s'y perd quelques secondes. D'un geste de la main il appelle un serveur, mais celui-ci est occupé avec une table plus loin, il viendra ensuite.

Je me languissais de vous revoir mademoiselle. A quoi voulez-vous trinquer cette fois ?
Boug' attarde son regard sur la table de Victorious et CIE inspectant d'un bref coup d'oeil les conversations et attitudes il en déduit quelques renseignements qu'il énumère dans sa p'tite caboche. Le buveur avec tout le monde à ses pieds sa doit être Shagshog, le mec entrain de le regarder de travers et murmurer d'la merde probablement sur lui, sa doit-être Victorious l'inconscient, visiblement la nouvelle proie est une certaine Kimmy, quand au dernier avec le sourire en plein sur la gueule qui vient de rejoindre le troupeau, il a l'air d'un gentil larbin à Shag'. Bougateu regarde Victorius sortir de la pièce avant de lui jeter un dernier "aurevoir".

Bah tu nous quitte déjà Victo' ?
Puis pour répondre à la question de Shagshog il se présente vaguement à lui.
Moi c'est Bougateu, j'sers Ouikka, et je donne du travail aux andros... sympa sinon ton harem, je vois qu'tu préfère les hommes.
Riff a un léger soupire à la réflexion de Kimmy.

Bien Kimmy, on ne voudrait pas te déranger avec ton ami. Je pensais juste que tu avais des goûts moins futiles.

Il ne s'occupe donc plus du duo et porte son attention sur le Ouikka. Comme celui-ci s'adresse plus à Shagshog, le Jordi garde le silence mais écoute avec attention le futur échange en sirotant sa bière.
Kimmy, visiblement, aime beaucoup toutes les manières du Valefor. C'est donc sans aucune retenue qu'elle le laisse plonger ses yeux dans les siens.
Elle est rayonnante. Un grand sourire ne quitte plus son visage d'enfant. Un enfant qui aimerait bien être un peu plus vieux...

C'est dans un souffle qu'elle répond à la question de Lucas. Comme une confidence.

« Hé bien je propose que nous buvions à la fortune qui, une fois de plus, nous a fait croiser nos chemins dans ce bar...
Qu'en dis-tu ?
»
Shagshog semble ne plus s'occuper de Kimmy alors que son attention se fixe sur Bougateu. C'est donc avec un léger sourire qu'il lui répond.

Faut pas prendre ton cas pour une généralité mon gars.
C'ci-dit,  j'comprend qu'ça puisse t'étonner d'voir qu'on peut être un combattant r'douté tout en gardant la fibre social. Faut dire qu'c'est pas avec ta gueule qu'tu risques d'y arriver.

Visiblement, le Serviteur de la Mort ne semblait pas prêt à céder du terrain.
Morri soupire et répond à Saï.

Bah c'est un bar tu vois bien ! Mais celui ci est un peu spécial, Anges et Démons peuvent y boire à la même table sans être inquiétés car Brian, le patron, refuse toute violence chez lui. Le premier à dérober à la règle se fait mettre à la porte, c'est aussi simple que ça. Du coup j'préfère prévenir que guérir : je ne t'ai pas encore frappé, s'pas de ma faute si tu pisses encore le sang pour une fois !

La jeune femme s'empare de sa Trappiste, commande une nouvelle Celtika, et vient se glisser discrètement près de Chance.

Ce n'est qu'un Valefor Don Juan, s'pas bien important. Tiens, pour me faire pardonner de tout à l'heure.

Elle tend au Laurent la bouteille en question, encore fermée afin qu'il puisse aisément savoir qu'elle n'y a rien ajouté de douteux.

J'espère qu'elle te plaira autant qu'à Riff'. C'est une blonde ... Bien entendu je parle de la bière hein, pas de votre gamine de Micheuse qui s'fait avoir par mon Lulu.

Marquant une pause où elle découvre enfin le goût de ce que lui avait recommandé Shag', elle regarde le petit "couple" plus loin avec une grimace.

La bière est plus sympa que la vue en tout cas ...

Oh, d'ailleurs en parlant de trucs sympas ... Shag', tu pourras dire à votre petit Cassandre Linard qui vient de voir passer une belle blanche que ça lui apprendra à se faire passer pour ce qu'il n'est pas ? Si il veut une revanche ... Je me tiens bien entendu à sa disposition !

Et revoilà qu'un grand sourire candide de gamine trop heureuse d'avoir testé un nouveau jouet vient illuminer son visage.

J'y avais pourtant bien dit de ne pas aller vers la lumière ... Huhuhu.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 144 Guest(s)