Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
X-Fel regarde Kimmy l'air très amusé. Il ne dit rien, il la regarde juste avec un sourire, comme attendri par tant de naïveté dans un si petit être.
Le silence plane quelques secondes...

« Quoi ? J'ai un bouton sur le pif ? »

Et Kimmy retrousse son petit nez et louche un peu, pour voir...
Alors que le Jordi parle plus fort, Chance semble complètement ahuri, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il se passe. Puis lorsqu'il parle à nouveau plus bas, une lueur de compréhension apparaît dans ses yeux et il plaque aussitôt une main sur sa joue. Il se dirige alors vers la sortie en marmonnant qu'il va essayer de trouver un ange de Guy pour s'occuper de ça. Sa démarche est un peu disgracieuse et il semble plutôt pressé alors qu'il franchit le seuil de la porte.
La porte du bar s'ouvre dans un léger grincement sur Saï. Il reste un moment immobile alors qu'une musique commence. Il lève un sourcil en l'entendant et plonge rapidement sa main dans sa poche risquant d'arracher son pantalon au passage. Il en sort un magnétophone qui tente d'arrêter en jurant tous les mots qui lui passent par la tête. Il arrive enfin à arrêter la musique alors qu'elle se finit et pousse un soupir.

Putain mauvaise face. Bougez pas on la refait !! Dit il en parlant aux gens dans le bar avant de refermer la porte.

Et après 2 bonnes minutes d'attente tout recommence à un détail près, la musique n'est plus la même. Saï entre alors d'un pas lent et lourd du au poids qu'il porte au pied et qui dépassent au bas de son pantalon. Arrivée au bar, il s'accoude à celui-ci et regarde le barman droit dans les yeux. Il dit alors d'une voix grave et très virile :


Un lait fraise s'il vous plait avec un peu de crème chantilly, merci.

Il se tourne ensuite vers les gens présents et les dévisage un à un, surtout les anges qu'il n'a jamais vu. Et surtout les filles qu'il reluque.

C'est sympa par ici. Pourquoi personne m'invite dans les endroits sympa bordel ? Dit il de sa voix normale en s'adressant aux démons.
Victorious lève le nez vers Saï:

Beinnnn....

Parce que... On a honte de toi?


Puis il se tourne vers les anges, sur le ton de la confidence.

Il est pas avec nous... Il nous colle, mais on le connait pas en vrai...

Puis pour mettre un terme à la boutade:

Viens donc à notre table...

Il en fait immédiatement le tour:

Ça c'est Shagshog... On nous fait croire que c'est un ange de Michel, mais je pense que c'est comme les nains de jardin, mais pour les bars... Il est tout le temps là.

Ça c'est Riffel, il sert Jordi le Prince des animaux, et il aime pas qu'on mange les souris.

Ça c'est Kimmy... Elle as pas de barbe tressée parce qu'elle est trop jeune.

Le type que tu as peut être croisé, c'était Chance, il adore le champagne et tout ce qui fait plop.
Laylax s'arrête dans sa marche vers la sortie, visiblement surprise par l'entrée "fracassante" de Saï. Elle n'esquisse qu'un sourire amusé, que lorsque Victo' répond au Kobal.

Elle surenchérit ensuite.


- Enfait on voulait t'inviter que quand on t'aurais trouvé un interlocuteur capable de t'écouter ou plutôt te comprendre, j'en connais que jettent l'éponge... bref, t'as du bol, on a trouvé.

De toute évidence, la Caym s'attend à un "qui ?" en réponse, les bras croisés.
La porte du bar s'ouvre d'un coup avec fracas. A croire qu'une tornade est dans le coin ! Remarquez .. Vu la jeune femme, ouai, elle peut aisément être assimilée à une mini tornade de connerie.
Et voilà donc que Morri est de retour dans le bar à Brian. Elle avait pris le temps de se changer pour enfiler sa tenue du Dimanche, la belle, bien repassée qui lui file un petit côté d'Amiral de bateau.
L'air un peu paumée, elle avise du regard les présents, s'arrête sur Saï vers lequel elle se précipite. On dirait presque une mère soulagée de retrouver son petit qu'elle avait paumé dans les rayons d'un grand magasin ... Attendrissant n'est-ce pas ?


SAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ ! Putain, je t'ai cherché partout, t'étais passé où bon sang ?! J't'avais dis de m'attendre bordel !

Et la voilà qui le choppe dans ses bras et le serre fort au point de ne pas être loin de l'étouffer. Nouvelle technique d'assassinat ? On pourrait presque le croire ... PA-THÉ-TI-QUE !
Saï récupère son verre auprès du barman et rejoint Victorious. Il regarde chaque ange pendant qu'ils sont présentés et s'attarde un long très long moment sur Kimmy au point de devoir dire :

Euh désolé c'est qui le dernier là ?

Il se tourne vers Laylax et penche la tête sur le côter pendant qu'elle lui parle.

C'est qui ? C'est qui-qui ? C'est kiki ? C'est Kimmy !!??

Tout fier de sa blague de merde il prend une gorgé de son lait fraise en se mettant de la chantilly partout sur le visage. Il pose ensuite son verre sur la table et va pour s'assoir quand Morrigan lui saute dessus sans qu'il ne puisse rien faire ou plutôt sans qu'il ne fasse rien pour esquiver. Et ce qui devait arriver arriva il fit en sorte que sa tête se retrouve en plein milieu de la poitrine de Morrigan quand celle-ci le sera contre elle. Il gesticula une seconde et mis ses mains sur les fesses de celle-ci. Après quelques secondes, on peut voir un petit filet de sang couler sur son cou en provenance de son visage alors que ses mains semblent attirer de plus en plus la démone vers lui.
Devant le spectacle Shagshog se tourne vers X-Fel.

Sont tous comme ça dans l'antre ?

Puis, semblant prendre conscience de quelquechose, c'est à Victorious qu'il s'adresse cette fois.

L'nain d'jardin t'fait r'marquer qu'la seule fois qu'tu l'as rencontré à Immac il t'a mis la misère.
Une main gantée de cuir pousse la porte doucement.
Boïzerd entre en sifflotant un petit air. Félin, il se glisse entre les clients pour atteindre un angle du zinc. Son image se reflète dans un miroir. Il en profite pour remettre en place une mèche de cheveux.


Barman ! Une coupe de demoiselle,  Veuve Clicquot.

Il passe sa main gauche sur sa nuque, en profite pour lisser le col de la chemise blanche dépassant de son costard. Il regarde la salle, sourit à Morrigan, salue de la main ses comparses démons. Un simple coup de tête suffira pour les anges. Tous les anges sauf elle. Elle,  il l'a repéré depuis qu'il est entré, assurément. Elle, il la regarde intensément, un fin sourire se fend sur son visage. Le serveur lui apporte sa flute.

Mettez-en une deuxième je vous prie.

Il regarde son visage, ses épaules, sa poitrine naissante, ses yeux rougeoyant. Est-ce l’innocence juvénile qui l’attire, l’interdit de la jeunesse ? Il a quitté le carcan d’Andréalphus, il vaut mieux que ça.

Il prend la seconde coupe, et quitte le comptoir, peu lui importe qu’elle ait déjà à boire ou non. Peu lui importe la présence d’X-Fel ou de Victorious. Il avance inlassablement vers Elle, jusqu’à se retrouver à ses côtés. Sans chichi, sans en rajouter, il lui dit simplement :


Bonsoir Kimmy.

A cet instant, elle le hait.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 45 Guest(s)