Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
Bon allez on va pas déroger à la règle, je vais me présenter aussi...

J'ai 21 ans, je suis étudiant en Electronique/Informatique dans une école d'ingé de la région lyonnaise.
J'ai commencé à jouer à Warhammer et INS/MV il y a quelques années. Après un trou de quelques années, j'ai recommencé à jouer à INS avec mes potes les plus proches (Cadrach, BatKing, LutherKing, The Kimist, etc...) l'année dernière. Et c'est en novembre de cette année qu'on a décidé avec Cadrach de se lancer dans cette grande aventure.

P.S.: Je joue aussi à Mountyhall et Starship.
P.S.2 : J'ai toujours joué qu'à INS, alors là ca me fait tout bizarre de m'occuper du Café des Anges, c'est un autre délire mais c'est très plaisant aussi!!
Reply
Salut,

Comme deux auters personnes, je suis joueur/animateur de Demange quoique ma motivation pour l'animation sur ce jeu à l'heure actuelle est à un niveau très bas. Il existe un phénomène de lassitude, d'incertitude et de contraintes IRL qui explique celà.

Du coup, le sieur Dimitri m'a proposé de tester ce jeu. C'est fou le nombre de traquenards qu'il peut me tendre. Et le pire, c'est que je le suis. Big Grin

Autrement, je joue aussi à TaupeDélire et à MH pour bouger ma grosse case.

En terme de JdR, j'ai beaucoup joué dans ma jeunesse (ha trentaine passée quand tu nous tiens) à AD&D, méga2, Bitume. Récemment, j'ai repris cette activité avec Polaris, Exaltés, Rêve de Dragon. En aucune façon, je ne connais INS-MS mais il y a un début à tout.

Bon Dim, arrête de manger des kebabs, nous avons du boulot sur la planche. Tongue
Reply
Tient des vieux en tongues!!
Donc moi aussi je viens de demange, avec dim' et kaya...

Heu... C qui suture? c pas mystic?
allez, vous reconnaissez le nom que je porte non?
Reply
Waaah !! Kaya, Agius !! Y'a du monde qui migre dites moi !! C'est qui Suture (sans être indiscret) ... Ben oui, moi aussi j'émigre de Démange, sauf que moi j'ai pas été anim/ex-anim, juste un Tap'Kaz foireux, et je me suis branché sur ce jeu par l'intermédiaire d'un pote qui l'a su de la FA !!De Démange quoi !!

Et j'arrive !! Motivé et assez emballé par l'interface qui bien qu'un peu parfois longue à charger et pas très facile à prendre en main semble regorger d'ingéniosité et de surprise !!

Le pied quoi !!
Reply
trop bon, le pote en question c moi... Smile
Reply
moi aussi,j'ai joue a demange mais ca devient tres vite limite et C'est trop le bordel!
Y a des gens qui connaissent personellement l'archange yves?Il y a pleins de rumeurs qui tourne a son sujet...
Reply
a une époque ce jeu était génial... enfin je trouve...
et heu... a mon avis, beaucoup de choses sont dites sur lui, et il faut faire le tri.
de toute façon c'est son jeu, et sa vie privée ou ses conneries ne nous regardent pas
Reply
Allez, la présentation que vous attendiez tous (non ?)

J'ai 21 aussi, je suis étudiant en Electronique/Informatique et j'ai deja pratiqué quelques jeux de rôles (Warhammer, Deadlands) il y a quelques années, en plus de faire mumuse avec des figurines pendant longtemps(si si !). Je me suis remis au jeu de rôle avec Kioui, et on a décidé que comme INS-MV c'était super, et qu'on avait envie de se lancer dans un truc important pour une fois, au lieu de sécher les cours (et comme c'est facile d'exploiter Kioui, en plus Wink), ben on a décidé d'apprendre le PHP pour faire un jeu.
On a commencé ca vers Septembre-Octobre 2003, et pour des gars qu'avaient jamais touché le PHP/MySQL, ben on s'en sort pas si mal non ?

Cela n'a pas toujours été facile...
Le chemin pour éduquer Kioui et lui apprendre la notion de code lisible est un combat de tout les jours. Mais il fait beaucoup de progrès, et je ne perd pas espoir. Même que dernièrement, il se lance dans les graphismes, et qu'il s'en sort ! Quand je pense à ses premières cases...

Enfin maintenant on a une première version de notre jeu, des gens extras pour l'apprécier, et un stage de 1 an qui va commencer, pour améliorer, corriger et polir à donf' la version existante.
Reply
Hello,

Beh en fait moi aussi je viens de démange et je suis là "grace" ( Wink ) à un pote en discuant sur msn!

Chuis v'nu voir et à première vu ça n'a pas l'air mal du tout!!! Smile
Reply
Pom pom pom

Alors j'ai 29 ans, je viens de la region lyonnaise, mais je vie au USA depuis 3 ans (j'aimerai pouvoir bouger vers le Japon dans les annee avenir).

Sinon, jeu PHP, je suis a MountyHall, Delain, Combattre-ou-Mourir, Taupe-Delire, Battle Arenas, Nainwak et Nainwak Pacifique et ce jeu la.

JdR, je masterise/joue INS/MV 2eme edition (quand je rentre en france je m'offre la 4eme pour voir), Star War, Agone, Warhammer, un ptit peu ctulu et toon.
Je joue en + a L5r(L5A en fr), deadland, scale, prophecy, paranoia, D&D et d'autre... mais j'ai plus trop l'occasion de jouer (sniff)

Voila voila...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)