Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Riffel allait répondre à X-Fel quand la tirade de la gamine lui coupe l'herbe sous le pied.

Ha ben j'aurais jamais cru que Kimmy dirait un truc pareil... mais ça illustre bien mes pensées. Je pensais que vous aviez d'autres moyens que vos pouvoirs pour procurer du plaisir... Je suis déçu.

Il offre un grand sourire, un peu ironique, au nouvel intervenant.

Mais je crois que nous ne nous sommes jamais rencontré mon canard même si je sais déjà qui vous servez. Je me nomme Riffel, ange de Jordi.
Regarde Riffel.

Tu diplomatises avec l'ennemi, bizarre...et du courage pour parler avec cette immondice, t'inquiètes, je gères!

Il scrute alors du regard Le Todd, qui s'adresse à lui, et il lui répond simplement, sans trop d'aggressivité, se serait-il assagi?

C'est bien de toi que je parlais espèce de raclure de bidet, ne va pas te méprendre!
Et moi qui pensais ne plus jamais voir d'horreur, j'en avais presque oublié ton existence en arrivant ici.

Le calme avant la tempête sans aucun doute, il explose.

Comment rester calme en vous voyant discuter tranquillement avec l'ennemi?
En zappant que sur le terrain, vous n'hesitez pas à vous entretuer, désolé mais j'peux pas!!
J'reviendrais plus ici, ca sera beaucoup plus simple...

Il se dirige alors vers la sortie en envoyant des regards assassins, des eclairs, des bananes télécommandées, à tous les démons, puis lorsqu'il croise Chance, il s'arrête devant lui.

J'etais venu dans l'espoir de rester zen, mais c'est trop dur, j'préfère me barrer avant de tout casser!!
Chance ne s'attendait certainement pas à ça de la part de Morrigan. Lorsqu'elle arrive à son niveau, il tente in extremis d'esquiver le baiser, mais n'y parvient pas. Sur son visage se voit alors un mélange d'incompréhension et de dégout. Il s'empresse d'ailleurs de se frotter le visage à l'endroit du baiser, toujours sans dire un mot. L'observateur, même s'il n'est pas si attentif que ça, remarquera alors qu'à l'endroit où il a frotté, c'est à dire sur à peu près la moitié de sa joue, la peau est devenue bleue-vert après le passage de la main. Chance ne semble pas s'en être rendu compte.

Alors que le Daniel s'adresse à lui il lui pose une main compatissante sur l'épaule, ajoutant un petit mot.

"T'en fais pas Gruth'."

Il semble encore penaud suite au baiser de Morrigan, mais se reprend peu à peu et retrouve même le sourire au bout de quelques secondes.
Gruthenwald regarde Chance sur le pas de la porte.

T'inquiètes...

Puis il sort.
Riffel ne saura pas si X-Fel réagira à sa réflexion vu que son attention est attirée par l'explosion de Grutenwald. Dans son regard, un peu de déception passe, mais il n'en veut pas au Daniel. C'est un sanguin, il aurait du s'en douter. Il suit donc du regard l'homme à la batte qui quitte la salle tout en saluant son parrain.

Y a un truc de louche d'ailleurs...

Le Jordi réalise alors la boulette de Chance et se demande bien que faire dans ce cas là. Ni une ni deux, il s'approche du Laurent, réfléchissant à la bonne manière de faire diversion... Et son exemple dans ce cas là n'est autre que la gamine.... Bon, lui sauter au cou ici, c'est moyen quand même, donc il prend l'option n°2.

Chance ! Tu tombes bien, viens là, j'ai un truc super important à te dire.

Il prend la main du Laurent et le force à se retourner. Enfin, le force... Si celui-ci veut bien se laisser faire.
Devant l'empressement du Jordi, Chance semble ne pas tout comprendre, mais il se laisse faire néanmoins. Regardant son compagnon avec de grands yeux ronds il lui demande.

"Oui ?"
Victorious semble déçu par la réaction de Kimmy à l'entrée de Chance... Il suit la conversation qui oppose la Michel à son collègue X-fel, et se borne à commenter:

N'empêche... Si tu me voit tue moi avant que je te touche, parce que je sait pas si je peut te faire plaisir, mais en tout cas, j'essairais.

En prononcant ces mots, il joint ses mains derrière sa nuque, et entreprends de se balancer sur sa chaise tout en observant la gamine... Sans doute ses reflexions sont elles plaisantes, car un nouveau sourire sincère se fait jour.

Moi, en tout cas, si je sait que c'est toi, je ferais de mon mieux. Promit. Vrais que d'habitude, je me contente d'une embrassade ou d'un pauvre bisou... Mais comme t'as l'air de rien connaître, faut te montrer ce que tu rate, hein?
Le Jordi réussit donc à faire en sorte que son camarade tourne à nouveau son visage vers la sortie, s'en suit alors une conversation à voix basse.

En fait je voulais te parler du projet que l'on a monté à la manus. Je voulais te dire que...

Soudain le Jordi s'arrête de marmonner. Ses yeux s'agrandissent montrant une surprise on ne peut plus sincère. Son ton se lève quelque peu du fait de la surprise, mais il reste quand même  très faible, l'ange ne souhaitant apparemment pas attirer l'attention sur eux. Quiconque qui ne fait pas attention à la conversation n'entendra rien.

Oh non de Lui Chance !

Il lève sa main vers la joue du Laurent.

Il ne t'as pas loupé l'enfoiré ! Tu as la joue toute bleue ! Pourquoi tu ne t'es pas correctement soigné ?
Laylax était toujours dans son coin, quand à elle. Si l'intérêt porté aux informations internationales se lisait sur son visage, c'était désormais la lassitude qui commençait à s'exprimer aux dernières nouvelles... Brian étant pas loin, elle s'adresse de nouveau à lui.

- Franchement... je serais là-bas avec une bande de gusses expérimentés, y'aurait déjà longtemps qu'on te l'aurais déniché en 2;2 le Gbagbo. Des mercenaires traditionnels de la trempe de Denard, ça manque.

Puis elle fini son café, avant de s'allumer une clope, et pose quelques pièces sur le comptoir avant de descendre de son tabouret pour se diriger calmement vers la sortie, visiblement ne prêtant pas attention aux autres personnes dans le bar. Qui sait si elle prendra la peine de réagir.
Rétorquant à X-Fel de toute sa hauteur, l'air pas contente, les mains sur les hanches :

« Et où est-ce que tu vois une petite ici, espèce de gros plow des abysses ?! »

Oui, elle avait un peu monté le volume...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)