Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
C'est un truc de verge ça encore.
Reply
et mer##

/me court ... non ... VOLE litteralement jusqu'a la sortie

oubliez pas ... le matin pour moi ... le matin Wink
Reply
Quote:Pousse Freeman qui défend de manière bien misérable les valeurs du Sud Ouest

Et là je pouvais pas laisser passer ça ....

Dis donc Mélia ... T'as p'têt' un joli pantalon rouge mais je peux t'assurer qu'à la différence du père noël, ma "Répartition" n'est pas là pour faire joli....

Evidement quand on ne pense qu'à ca ... M'enfin, je te signal que je peux amplement t'égaler à ce sujet, j'ai largement la place d'en mettre ! Nah ! Big Grin
Reply
Freeman qui defend les valeurs du Sud-Ouest a 4h du mat' ... et SANS verveine :twisted:
Reply
Quote:
Quote:Pousse Freeman qui défend de manière bien misérable les valeurs du Sud Ouest

Et là je pouvais pas laisser passer ça ....

Dis donc Mélia ... T'as p'têt' un joli pantalon rouge mais je peux t'assurer qu'à la différence du père noël, ma "Répartition" n'est pas là pour faire joli....

Evidement quand on ne pense qu'à ca ... M'enfin, je te signal que je peux amplement t'égaler à ce sujet, j'ai largement la place d'en mettre ! Nah ! Big Grin

Rhooo mais c'est qu'elle a de la répartie .... j'aime .... mais je me demande si tu en auras autant ....
* Major Longhorn court chercher ses gants en latex vu qu'il y a la place....

Quote:Ah, OK, au temps pour moi, C'est Benko qui m'avait dit que tu avais dans les 70 ^^ (<-- Attention, 100% pur Malphas ™ inside)

70 ? Oui mais ça c'était avant la guerre 39-45. Depuis on a remis le compteur à zéro.
Reply
Quote:/me court chercher ses gants en latex vu qu'il y a la place....

Tu m'excuseras, mais je ne tiens pas à ressembler aux USA en étant gouvernée par un gland ... :roll:
En revanche si c'est ton trip, libre à toi ... Mais n'hésite surtout pas à me faire signe si tu veux évoluer un jour, je serais prête à t'aider, moi aussi j'ai des gants en latex... Big Grin
Reply
Cité de Rimelda mais j'assume pleinement
"La différence entre une femme et un cochon ?
Aucune il faut les élever tous les deux aux glands et aux marrons"

T'as des gants en latex ? Ah ben oui ch'uis con ... pour la vaisselle. :roll:
Reply
Faire la quoi ? Connais pas ! Vaisselle ? Ah, tu dois parler du truc que fond normalement les filles ! Bah je connais pas, c'est comme la cuisine, je le laisse aux autres si ils veulent esperer survivre. Moi je ne connais que : ORDIIIIII !!!!! Big Grin
Reply
Une femme en geek Confusedhock:

Beurk .... Freeman mais avec du poil aux jambes quoi .... Confusedhock:
Reply
Pauvre Nabella :roll:

tu casse sa réputation c'est clair ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 112 Guest(s)