Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Beretta fixe 40some sans trop comprendre

Ben euh ... je ne vois pas, mais si vous le dites. J'ai fait quoi déjà ? Concernant Zinaïda, c'était facile, je me suis contenté de lire ce qui était marqué sur son dossier. D'ailleurs, je ne sais pas qui habite ici, mais c'est un vrai bazar, je me suis permise de tout ranger, trier et j'ai même tapé ses dossiers à l'informatique. Quel manque de soin ! Je lui toucherai 2 mots si je croise cette personne un jour.
Reply
Forty ne sait plus sur quel pied danser... Beretta ne va pas bien... Elle a une sainte horreur de l'informatique...

Beretta, vous m'inquiétez ! Vous devriez regagner vos quartiers à la Manus Dei pour y prendre un repos bien mérité. Je peux même vous chanter une berceuse si vous avez du mal à trouver le sommeil.

Il approche sa main du visage de l'angèle pour examiner la bosse qu'elle a sur le front.

Vous avez là une vilaine blessure. j'espère que ce n'est pas trop grave...
Reply
L'ange se laisse faire et soupire

Que d'attention pour un simple agent, votre diligence est touchante. J'irai me reposer quand j'aurai trouvé Shagshog, y'a un trou dans ses dossiers et le Maitre ne doit pas subir de délais supplémentaires, toutes ces affaires auraient dû être réglées depuis longtemps.

Pas d'inquiétude pour ma bosse, comme toute blessure elle disparaitra avec le temps. C'est vraiment moi qui me suis fait ça ? Il va falloir que j'inspecte les semelles de mes chaussures, ce n'est pas très règlementaire tout ça.
Reply
Yoxie était resté muet. Il regarda Beretta avec un air très sérieux

Je ne peux pas vous laisser comme ça ! vous n'êtes pas en état de travailler. Il vous FAUT un accompagnant qualifié en médecin. je ne vous lâche pas d'une semelle

ceci n'était pas un ordre mais dans le ton de sa voix ceci en avait bien l'air et lui tend des comprimés

Tiens ça t'aidera à faire passer la douleur. Oui tu le sens pas mais ça va pas tarder

Même ton mais plus détendu
Reply
Beretta prend le cachet, le pose sur son front, attend, sourit aimablement au médecin puis range le comprimé dans un papier.

Merci. Bon, passons aux choses sérieuses. Je dois remettre la main sur Shagshog.

SHHHHAAAGGGGSHOOOGGGG ! J'ai besoin de toi ... raisons professionnelles ! Fais pas ton timide !
Reply
Le jeune médecin la regarde dépité

C'est pas sur le front ...  c'est plus grave que je pensais

Il sort une bouteille d'eau

tiens prends ton comprimé avec ça et surtout ne te force pas trop. Je reste avec toi pour surveiller ton état
Reply
Shagshog fait donc son retour, un air d'incompréhension sur le visage.

Qu'est-c'qui y'a ? Tu m'avais dit qu'mon rapport suffisait et j'ai rien fait d'puis. 'fin, rien qui aille à l'encontre du PDD.
Reply
Beretta prend le verre d'eau, vide son contenu (en oubliant d'y mettre le comprimé), puis à la vue de son "héros de retour" sautille de joie et fait une prière

Merci. C'est vraiment sympa d'être venu.

Ne t'inquiète pas, pas de nouvelle infraction. En revanche, suite à un problème technique je ne suis pas en mesure d'utiliser ton dernier témoignage. Pourrais tu jeter un coup d'oeil à ton téléphone et me transmettre une nouvelle copie ?

S'il te plait ... promis je ferai bien attention, je ne le perdrai pas cette fois.

Elle regarde Shagshog fixement, avec un grand sourire. C'est limite flippant quand on y pense.
Reply
Malgré un air suspicieux, Shagshog jette tout de même un oeil à son portable.

Ouai beinh c'est bien c'que j'pensais, j'l'ai plus. En général j'efface rapid'ment mes messages, j'aime pas en avoir plein d'enregistré. J'm'y perds.
Reply
C'est un visage complètement éteint qui accueille la nouvelle.

J'ai bien peur que dans ce cas je vais devoir te redemander une déposition. Je suis désolée ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)