Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Tu m'étonnes. Avec nos grosses boules, on y a tout de suite pensé.

Rimelda.
je sais pas si Valk' l'a sentie venir celle là
Reply
Valk' il kiffe sentir des boules.

N'empêche, de la poliakov quoi. La vodka qui sent bon l'alcool pur à désinfecter :p
Reply
Non mais c'est quoi ces rumeurs à deux boules? :/
Reply
Il y a un sens cache dans cette photo ? Parce que la negrita seule devant la rangé de biere, ca n'est pas du au hasard ...
Reply
Jeeves n´est jamais aussi excellent que lorsqu´il interprete la Marche Turque de Zartmo a l´harmonica bourré, avec grand final de gerbe projetée a travers l´instrument.

On attend les images.

Arachnée
Et ils sont censés venir chez moi ?
Reply
Jeeves n'est qu'une torche humaine couplé d'un Harder avec de grosses couilles.

Message tellement inutile mais en même temps ... Ch'uis kamême un connard donc. l'un dans l'autre.
Reply
Bon j'ai sorti la vieille toph' d'outre-tombe ... (c'te tete de gamin Oo)

P'tain ... l'an 2000 que de souvenir, l'alcool, la teuf, les angles, l'euro ... ha non merde ... ca c'était pas cool :/ ... enfin bref ... sur le coup j'ai pas mieux et pas plus récent, enfin si ... une ou j'ai les dreads mais ca aurait fait peur a pas mal de monde ^^

Au moins celle là, j'ai le mérite de faire "un peu" sérieux ...

[Image: photo_504716.jpg]

Oui ... je sais Arachnée ... je sais ... t'en avais revé :twisted:

EDIT :
Quote:Utilisateurs enregistrés: Rimelda
... j'ai vraiment la poisse moi ! ... dire qu'il va etre l'un des premier a la voir !
Reply
les photos ça se trafique.. :twisted:....fin je dit ça je dit rien...
Reply
Le Raz' ... m'oblige pas a venir te botter le derriere ! Tu voit bien qu'elle est pas trafiqué ! Quoi ... j'suis bien rasé ... c'est ca qui te choque ?
Reply
c'est sur que quand on a deux poils qui se battent en duel c'est tout de suite plus simple ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 235 Guest(s)