Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kimmy regarde Victorious en rigolant. Elle se gratte la nuque, comme si elle était un peu gênée.

« Ah ah ah ! Désolée ! Je ne me rends pas toujours bien compte qu'il peut être difficile d'encaisser ma curiosité la première fois ! »

Elle lui fait un petit sourire d'ange, et poursuit :

« Tu voulais me dire quelque chose ? Je poserai les autres questions après. »
Le grand dadet cligne des yeux un temps, comprenant que la logorrhée de l'adolescence n'as pas obtenu de réponse intégrale. Secouant la tête, il s'offre une contenance en ouvrant la bière offerte par Morrigan sans se soucier de l'apparence de la canette. Puis:

Je n'ai jamais tué personne avec, non. Mais j'ai déjà détruit une voiture avec...

Le bellâtre se rapproche de la teeanger avec l'allure d'un conspirateur qui s'apprête à révéler un important secret de son camp:

Orgasme Mortel, ça marche pas des masses sur une voiture.

Puis il se ré-adosse, et poursuit en observant sa griffe se rétracter:

Ben ça disparaît comme ça... Ça fait pas mal non, et je sait pas ou ça vas... Je croit que c'est magique et c'est tout. C'est pas plus bizarre qu'une arme qui sort de nul part, si?
La Caym continuait d'observer les informations, calmement, le menton reposant sur ses 2 poings joins, les coudes posé sur le bar. Elle dit pour elle, ne lâchant prise du téléviseur.

- Putain, quelle bande de branques... c'est pas compliqué de foncer...

Puis elle reprend son silence...
Hum, elle m'a l'air amusante, bien qu'elle soit sûrement aussi épuisante qu'une gosse ...

Morri se ré-intéresse soudain à Kimmy. Elle l'observe quelque instants avant de lui demander.

Et toi gamine, t'sais faire quoi de cool tiens ?
Quote:Il constate alors que Le Todd semble en attente.

Vous souhaitez quelque chose? Peut-être voulez-vous boire un bière? Faites-attention à ne pas vous couper cette-fois cependant.

Me couper ? pensez vous que cela changera quoi que ce soit ?

La créature se redresse pour se retrouver pour la première fois en position verticale. Son ventre est couvert de cicatrice et de trace de brûlure. De multiples plaies s'épanche un liquide noirâtre semblant racornir un peu plus la peau sur son passage et dégageant une forte odeur âcres.

La souffrance accompagne la destruction. Elle est une délivrance.
Absolument pas consciente de mettre un gros vent à Morrigan, Kimmy ne se retourne pas vers elle et continue sa discussion passionnante avec un démon...
Si Victorious a entendu Morrigan interpeler Kimmy, il peut se rendre compte que la gamine ne semble pas faire exprès d'ignorer la démone.

« Moui, c'est pas faux !
Mais là ce qui est louche quand même c'est que ça disparait pas "nulle part", ça rentre à l'intérieur de toi ! S'pour ça je me demandais si ça faisait mal. N'empêche, t'es louche pour un andréalphus... D'habitude les démons dans ton genre sont plutôt du genre à ne pas savoir se battre... Et toi, t'as carrément des griffes. Je croyais que vous aimiez pas trop ça car ça fait trop... Baal.
»
Le observe ses ongles longtemps après que la griffe ait disparue, tout plongé qu'il est dans des abîmes de réflexion. Il finit par se masser la dernière phalange, et à observer l'épaisseur de sa peau. Apparemment, s'il n'as pas la réponse que demande l'ange de la guerre, il souhaiterais à présent l'avoir...

Il finit par lever le nez:

Hein? Les Baal...? Bah est ce que je te demande moi, pourquoi t'as pas une barbe tressée comme ton collègue?

La réponse peut paraître abrupte, mais ce qui suit montre qu'il n'en as pas tant après Kimmy elle même:

Nan, mais pourquoi que les Baal serais les seuls à avoir des griffes à eux, hein? C'est vrais quoi, je sait me battre pas si mal quand même.

D'un geste vif et imprévisible, les griffes jaillissent, au complet cette fois, et fendent l'aire avec précision. Le coup aurais pût être ennuyeux si quelqu'un s'était trouvé sur la trajectoire. Brian observe désormais l'andréalphus avec une certaine attention...

Et pis ça reste très intime, hein... Moi je trouve même ça sensuel... Tu trouve pas? Comme une danse...

Curieusement, le démon du stupre pose sa question en ouvrant de grands yeux dénué de malice et de perversité. La violence de la "danse" ne semble pas le gêner outre mesure...

Avant que Morrigan ne fasse un commentaire, il enchaîne à son attention:

Ouais, je sait danser... Une certaine danse.
Morrigan se met à pouffer.

Huhu, ouai parce que niveau Danse, c'est pas ça du tout ! C'est pourtant pas faute d'avoir voulu vous apprendre l'art du tango pourtant. Bande de cow boys maladroits va ...

En revanche vu l'utilisation que tu peux avoir de tes griffes avec Lagbee ... Ouaip, ça semble très intime. En tout cas il a l'air d'apprécier lui. Comme quoi ça peut servir autant au combat qu'dans un lit.

...

Z'êtes un peu sados masos sur les bords quand même, huhuhu.
Riffel réagit à la réflexion de Morrigan.

Oui c'est ça, fatigante, mais des fois très rafraichissante.

Il regarde ensuite le corps du Todd avec ses nombreuses cicatrices. Sa moue indique un léger dégoût, mais la politesse étant de mise, il ne fera pas trop de réflexion.

Mouais, pourquoi ça ne me surprend pas... Bon, on disait une bière donc...

Sur ce, il va commander la boisson, manquant ainsi le reste de la conversation.
X-Fel entre dans le bar, regarde autour de lui, salue les présents, puis se dirige vers Victorious, tout en portant sur Gruthenwald un regard appuyé. On dirait presque un regard amoureux. Puis il chuchotte à l'oreille de son cadet, en profitant pour lui mordiller l'oreille sensuellement.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)