Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Garvek a poële c'est toujours drole aussi ^^

/me se dit qu'il n'a toujours pas vu Freeman...
Reply
et merde ...

/me "plonge" en direction de la sortie
Reply
Erf, Bashu/Shubi/COPAIN et j'en passe... C'est pas trés trés neuf tout ça... ahhh la bonne époque... D'ailleurs tout ça me fait penser à Mazirian, il avait pas dit qu'il reviendrait plus tard ?

(Ou alors l'est déjà revenu et j'ai pas fait gaffe à un nouveau perso)
Reply
Quote:Bachu ^^ on pourrait presque oublier qu'il fut la a une époque celui la ^^

Maintenant, on en rit hein .. mais sur le moment, qu'est ce qu'on a pu halluciner ^^
M'en parle pas, que de soirees avec Nergal a discuter de ca sur IRC et a essaye de faire le tri entre le verite et le mensonge (enfin a ce niveau, c'etait de la schyzo) et sans parler du bordel qu'il a foutu en RP (genre ces premiers posts croises au Cafe et dans l'Antre des listes noires de chaque camp Sad ).

L'apotheose finale ayant ete l'annonce de son mariage et la naissance de son gosse avec photos piques sur le Net... me souvient meme plus qui avait fini par elucider tout ce tas de conneries.

C'est bien la seule fois ou j'ai pris "mon pied" sans le moindre remord a bannir un joueur du jeu pour le bien de tous.

Faudrait en faire un resume detaille tellement c'etait du grand n'importe quoi !!!

Quote:D'ailleurs tout ça me fait penser à Mazirian, il avait pas dit qu'il reviendrait plus tard ?

(Ou alors l'é déjà revenu et j'ai pas fait gaffe à un nouveau perso)
Si il avait dit ca lors de son depart mais je crois pas qu'il soit jamais revenu parmi nous, dommage d'ailleurs.... un excellent Domeux avec qui j'avais passe de tres bons moments InGame.

Faudrait demander a B16, je crois qu'ils se connaissent IRL.
Reply
Ah oui!!!

Même que c'était une vieille date sur une photo qui l'a coulé !!!

Alala!!

-Regardez mon gosse, il est né hier!Je l'ai prt en photo.
-Pourquoi sur la photo la date date d'un mois ?
-Bah euh..

Sacré épisode! J'imagine le boulot que vous avez du avoir !Confused
Reply
Quote:P'tain, la derniere fois qu'il y a eu une photo d'un mec qui se prenait autant au serieux sur le Trombi, c'etait Shasthar (je vous laisse retrouver la page tous seuls...), ca augure rien de bon ca. :lol: Wink

nuance: je ne me prend pas au serieux! avec un physique pareil,ce serait difficile de toute facon lol!
Reply
Quote:L'apotheose finale ayant ete l'annonce de son mariage et la naissance de son gosse avec photos piques sur le Net... me souvient meme plus qui avait fini par elucider tout ce tas de conneries.

C'est moi... il avait pompé les photos du mariage d'un admin d'harware.fr ou un site/forum du genre...

Je lui avais demandé des explications par PM et il avait pondu un mytho comme quoi il s'était trompé dans les photos publiés, etc... Sauf que les photos de mariage et d'accouchement venait un peu tous du même site...

Voyant que ça sentait la grosse triche, j'ai transmis le tout à HM...

J'ai effacé ses pms de mes archives y'a pas longtemps. C'était vraiment énorme

Mais bon on se moque, on se moque, mais il est peut être revenu parmi nous avec un autre mytho hein...
Reply
C'est vrai qu'on ne peut qu'en rire maintenant ^^

Il s'était inventé une copine et un meilleur ami qui jouait ..

A la fin, il avait je ne sais plus combien de compte différents dans les deux camps ^^

et comme il était subtil, il postait les mêmes choses dans chaque camp ^^

Chez les anges , la listes des anges recherchés qu'il avait péché sur le forum démon et chez les démons la liste corresponsdante du café ^^
Reply
Me souvient pas de cette histoire Cry .
Ca avait l'air marrant comme truc .

@Foxy , j'ai pas de ouvelles de Mazirian depuis un bout de temps , mais je me souviens bien qu'il avait dit vouloir revenir .
Reply
[Image: trombiem2.jpg]

Voila.
Maintenant Valkyrja, tu peux mourrir heureux en ayant contemplé ma légendaire prestance.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)