Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Les gros batarddddds

Moi c'est surtout ce papier posé à l'arrache qui me gène Big Grin
Reply
renverse "accidentellement" un gros pot de désherbant sur Fougeolle....

on peut se moquer de moi , mais pas de ma maison...Capice??? montre un gros sécateur jusque la caché derriere son dos...

Danator, je sais que tant de beauté (c'est ironique!) est difficilement supportable , mais d'habitude je ne fais cet effet qu'aux freles jeunes filles!
Reply
ah d'accord ^^ ta femme est aveugle ? Smile

( ben oui j'ai dit que mes yeux fondaient ^^ )
Reply
Du desherbannnnttt AHHHHAAA JE FONNDDDSssssssssss
Reply
Si tu savais, danette danette..(oui je peux difficilement dire "fillette fillette!)
"l'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue"
Reply
P'tain, la derniere fois qu'il y a eu une photo d'un mec qui se prenait autant au serieux sur le Trombi, c'etait Shasthar (je vous laisse retrouver la page tous seuls...), ca augure rien de bon ca. :lol: Wink

/me reparcourt le trombi par le debut et hallucine en retrouvant Garvek/Vaneka/Keenox se battant avec sa poele, Danator dormant avec son chien, Neko deguise en Super Mario (un MUST celles-la), les photos de ce gros Mytho de Shuba/Bashu (celui la restera a tout jamais inatteignable dans son "delire", les plus anciens pourront vous raconter), Vanfalen et son koala, Ar-Uriel et ses ailes d'ange, Bouga et Kirov/Belial et leur rebelle attitude, Kav et son "Kav style" Wink.... j'en passe et des meilleures.
Reply
Aucun risque, y'a qu'un "h" à Lahmi Big Grin
Reply
Ah putain ...

Bachu ^^ on pourrait presque oublier qu'il fut la a une époque celui la ^^

Maintenant, on en rit hein .. mais sur le moment, qu'est ce qu'on a pu halluciner ^^
Reply
[Image: apoil_r.jpg]
[Image: fab27dk.jpg]
[Image: DSCN3025.jpg]

Dans l'ordre, pour le fun :

Garvek, Shas' et Ary...

Mouhahaha, je les ai ressorties Big Grin
Reply
Rhalala ... je me rappelais plus d'Ary en ange !

TROP FORT Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 234 Guest(s)