Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
+1 (par contre j'éspère que ce string est celui de Jeeves ! :twisted: )
Reply
ha non... Tu parles d'une horreur... ça me traumatiserais à vie...

revanche de rousse
Reply
Quote:A suivre bientôt, une photo de Zinaïda croquant le string d'un homme.

Einh?? Attend un peu tu vas voir!! Je l'ai meme pas encore cette photo!

Quelle idée de croquer le string d'un homme qui enterre sa vie de garçon...
Reply
Tsss... Aucun gout. Les rousses sont très jolies. :oops:
Reply
Quote:Tsss... Aucun gout. Les rousses sont très jolies. :oops:

rien a rajouter...
Ah si surtout une :oops:
Reply
Quote:[quote author="Ar-Uriel"]Tsss... Aucun gout. Les rousses sont très jolies. :oops:

rien a rajouter...
Ah si surtout une :oops:[/quote]
Qui ? Simone ?
Reply
Non, Yvette mais là, les gens, je crois que vous floodez bcp et pour des anims/admins, c'est moche ^^
Reply
Quote:AAAAAAAAAAARGH MAIS ELLE EST NULLE CETTE PHOTO ON NE VOIT QUE TES JAMBES !!!

ET PUIS C'EST QUOI CE PANTALON ROUGE DEBILE ?

Excusez-moi mais j'ai tellement rigolé à cette connerie de cette énorme vendette qu'est le Sergent LongHorn que j'ai failli m' ... m'faire défleurer par mon patron...
Reply
Voix à la Denisot

Désolé :oops:

Mais par contre défleurer je vois pas ... Déflorer à la rigueur.... Déflorer par ton patron .... Putain les jeunes sont tellements désespérés qu'ils sont prêts à tout de nos jour....

*Un flash *
* Major Longhorn se souvient de la dernière façon dont il a obtenu son augmentation .... et pleure à chaudes larmes.... Cry

Défleurer, défleurer ...Ou alors il t'a défié à l'escrime ? Confusedhock:

Mais sinon là .... j'vois pô
Reply
Quote:Mais... MAIS! L'aurait pu prevenir l'autre! Bordel de bordel! J'ai l'air de quoi oi maintenant?

D'un alccolique?

Bon et bien tant pis, je vois que des phots de moi circulent a mon insu sur internet... Je pensais que j'aurais a le faire mais puisqu'on en est rendu la... Voici une petite photo d'Uthorion que je ne voulais pas vous montrer... mais tant pis. Cela a ete pris lors d'une des innombrables soirees fétichistes qu'il aime organiser, et auquelles, comme vous pouvez le voir, il y a du beau monde!

[Image: DSCN0135.JPG]

Nunuche, t'es vraiment qu'une petite salope.

Cela étant note bien que malgré ton masque ridicule on te reconnais ... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)