Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
c'est vous sergent qui vous trompez...
Lilith rp a des cheveux bouclés..
Lilith HRP pas bouclée
Mélia HRP bouclée
alors je sais, ça fait trois infos et vous n'avez que deux neurones ......dommage! Big Grin
Reply
Bon j'arrête mes conneries .... Nous avons donc de très jolies jeunes filles.... Chouette ... Smile
Reply
Et bien le nombre de joueuses explose... Mais comment faîtes vous pour avoir des joueuses réguliére à vos tables ???? Big Grin
Reply
Quote:Et bien le nombre de joueuses explose... Mais comment faîtes vous pour avoir des joueuses réguliére à vos tables ???? Big Grin

On se lave et on se brosse les dents plus d'une fois par moi. Essaye tu verras ca marche. :wink:
Reply
Quote:Et bien le nombre de joueuses explose... Mais comment faîtes vous pour avoir des joueuses réguliére à vos tables ???? Big Grin

on garde les mains au dessus de la table? :twisted:
Reply
Ah non .... Si elles jouent ... Qui va garder les gosses ? :roll:
Reply
Quote:Ah non .... Si elles jouent ... Qui va garder les gosses ? :roll:

ta secrétaire? :roll:
Reply

On les convertie... Elles ne demandent que ça!
*pense nostalgiquement Zinaïda, tout en lançant un avis de recherche*
Reply
Quote:Et bien le nombre de joueuses explose... Mais comment faîtes vous pour avoir des joueuses réguliére à vos tables ????
Le tout c'est de savoir les assomer. Le baillon n'est pas une option.

Quote:*pense nostalgiquement Zinaïda, tout en lançant un avis de recherche*

T'inquiète pas pour ton Zinaïda, on ira le chercher dans le trou du cul du monde (à savoir la Bretagne) s'il a le mystérieux pouvoir de convertir les gens à ce jeu. (enfin surtout les joueuses)

Rimelda.
Je me demande bien ce qu'on lui trouve à cet enfoiré.
Reply
Merci, merci, merci Rimelda!
Je commençais à desespérer Cry
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 238 Guest(s)