Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
- Navré, j'ai été lâchement tué, je n'ai rien vu venir, je ne peux donner aucune information sur l'agresseur.

(hrp: pas de message, tué "discrètement")
Reply
Tu attaques, je te soutiens mec.
Ca marche.

Face aux éventrations, poisons et autres dégats un peu plus fort, je ne pourrais pas tenir longtemps par contre. Faudra que tu la joues franchement vite.

Protection active dans 1heure.

Tiens, juste là, man.
Reply
Chance est mort...

Je dégage.
On évacue tous.
Galila et Forty; Vous vous barrez vite fait.
Reply
- Si quelqu'un veut profiter d'une voiture à la sortie des Bas Fonds, Céline Houlteau est en Banlieue Sud, coordonnées GPS 45/26. Elle va attendre un peu avant de bouger. Moi, je remonte, pas la peine que je m'attarde près du quartier maudit.
Reply
  Galila reste perdu dans ses pensées un certain temps, sourcils froncés, bras croisés. Il relève la tête et observe toute la pièce et les anges qui y vont et viennent lorsqu'ils sont des informations à communiquer. Un pli un peu soucieux vient barrer son front.

- D'ailleurs, qulequ'un a vu Chance depuis que son incarnation est passée de vie à trépas ?
Reply
Non malheureusement.

Je ne vais pas pouvoir sauver ses hommes face au nombre de démons qu'il reste.

Il doit leur ordonner d'évacuer.
Reply
Après la proposition de véhicule de Galila, un soldat entre dans la pièce. Pour ceux qui s'en souviennent c'est un des gars qui étaient avec Chance à son arrivée. Il s'agit de l'un de ses soldats. Il s'incline devant Skin et Galila.

"Ne vous en faites pas madame. On prend la tangente. Le patron nous a bien expliqué les choses. Par contre là je sais pas trop où il est."

Il regarde Galila qui semblait être celui qui s'en souciait le plus.

"On reçoit nos ordres par SMS d'un numéro qu'on ne connaissait pas, mais c'est lui, ça c'est certain... On va vous communiquer tout ça."

Reply
Bien soldat. Tout à fait.
Il est en train de récupérer. Vous le retrouverez près de l'église.

Je vous couvre, je vais attirer le feu de l'ennemi.

Forty ne reste pas là. Fuis vers Galila et repartez vers l'hopital.
Reply
- Merci beaucoup. Vous pouvez lui dire de m'appeler s'il a besoin de quelque chose.

L'Ange de Novalis se mordille la lèvre inférieure et lance à Skin :

- J'espère qu'il va bien. C'est un peu bizarre de ne pas l'avoir vu débarquer ici. Encore que... marmonne-t-il doucement avant de s'interrompre.
Reply
J'ai bien reçu... Je me replie...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)