03-28-2011, 10:43 PM
Ah euh ... d'accord. Si je n'ai pas le choix, je le ferai après tout ...
Les petites convocations du Conciliabule.
|
03-28-2011, 10:43 PM
Ah euh ... d'accord. Si je n'ai pas le choix, je le ferai après tout ...
03-29-2011, 06:46 PM
Après un appel du Leader, Thor dirigea ses pas vers le café et tomba sur Ezialle et Beretta.
Pas la peine, je suis là. Vous avez oublié de me dire quelque chose, Serviteur Beretta? *Qu'est-ce qu'elle me veut encore, on s'est vue y a à peine quelques heures!
03-29-2011, 10:31 PM
Beretta regarde ses fiches, rougit, puis dit avec un ton un peu forcé et un sourire marqué
Ah ah ! Oui, c'est vrai ... mais bon, je voyais vos stats encore un peu hausse, j'ai cru un moment que vous aviez récidivé ... en tous cas, n'hésitez pas à me signaler le moindre problème, évidemment. Je ne suis pas là pour embêter, je suis là pour que tout se passe au mieux pour tout le monde. Hem. Voila voila. Comme vous le sentez, vous pouvez entrer si le coeur vous en dit, si y'a pas de changement vous pouvez disposer bien sûr !
03-30-2011, 06:45 PM
*Récidive, récidive, bientôt c'est des mesures d'éloignement qu'on nous donnera. Vous n'avez pas le droit d'approcher un démon à moins de 100m sous peine de réaffectation, elle serait bien bonne celle-la.
Ah! Ben... si vous n'avez plus besoin de moi
04-03-2011, 02:03 PM
Bon ... Shagshog c'est bon, je prendrai ton témoignage de l'autre fois, ça devrait aller ... (si je retrouve où c'était xD)
L'ange réfléchit J'enchainerais bien avec Zinaida, mais je dois faire quelque chose de très important avant. L'ange se dirige vers le mur d'en face, puis sans prévenir se cogne la tête dessus de toutes ses forces ... et retombe au sol, inerte.
04-03-2011, 02:13 PM
Miki qui n'est jamais bien loin de Zina ... ni probablement de Beretta, se précipite sur l'ange de Dominique allongée au sol.
Oh ben non, elle va être bien moins jolie avec une bosse !! YOXIE !!! On a besoin d'un médecin !!! YOXIE !!!
Yoxie débarque tenue entière de médecin prêt a opérer
On m'appelle ? Regarde Berreta d'un air étonné Et bin mademoiselle Commence a voir ce que cette femme a et lui administrer les 1er soins
04-03-2011, 03:58 PM
Au bons soins du docteur, l'ange rouvre lentement les yeux. Elle dit avec un air bête
Il est quelle heure ?
Le Docteur souris Quand il vit Beretta reprendre conscience et la pris das ses bras (Style vieux cliché quand le Héros levé la partit supérieur de la femme)
Heu Drôle de question Mademoiselle. Mais dites moi comment vous vous êtes fait ça ? Vous êtes maladroite ?
04-03-2011, 04:18 PM
Rassuré, Miki sourit et s'éclipse discrètement ! Faudrait voir à pas se faire griller, il a quand même un capitale image à préserver !
|
« Next Oldest | Next Newest »
|