Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
"Ne t'inquiète pas. Je ne leur demanderais pas de se suicider. Je ne suis pas du genre à utiliser mes troupes en chair à canon. Ces gars là sont courageux et compétents, et parfois même ils en font plus que ce que je leur demande en prenant des risques par eux-même. Mais là, ils ont bien compris."

Chance semble à la fois amusé et satisfait.

"Je leur ai demandé de décroché quand j'ai su qui était le tireur, et ils ont dit qu'ils voulaient les suivre encore un peu. Bougateu, puisque tu sembles dire qu'il s'agit de lui, leur a tiré dessus, et Clay a réussi avec un peu de chance je pense, à faire une embardée juste au bon moment. Du coup, ils ont mis un gros coup de frein à main pour laisser les cornus avancer seuls. Par contre on ne les a plus en visu, mais ils me confirment qu'ils vont vers les bas-fonds. D'ailleurs, le prochain métro m'y emmène directement. Je serai rapidement sur les lieux."
Reply
"La cible est dans les bas-fonds. Position GPS 13/24. Le MIB est a quelques mètres de la cible. j'ai le tout en visuel. Cette affaire se complique vraiment. De ce que j'en ai entendu où lu, tant que le MIB sera sur place, on pourra pas faire grand chose...
Reply
- Parfait, Skin et moi sommes de nouveau en route, vers les Bas Fonds donc. Je l'ai remise sur pieds, du moins j'ai fait ce que j'ai pu, ça devrait suffire.

[BS: 33/13]
Reply
"Bon je me suis pris une balle du Hecate Maudit, et c'est vrai que ça pique..."

Chance, malgré semble plutôt confiant.

"Mais ton Bougateu il a l'air franchement con Skin. C'est peut-être un as de la gâchette, quoi que j'ai quand même certains doutes, mais tirer à vue comme ça sans discrétion en plein milieu des bas-fonds alors qu'il y a le GIGN et le MIB dans les parages. Je pense qu'on ne va pas avoir grand chose à faire contre lui de nous même finalement...

Il se marre un bon coup.

"Bon la cible progresse direction discothèque, mais je vais devoir rester à couvert dans les sous-sols du métro "Place des Terreaux" le temps que vous arriviez, une autre balle pourrait avoir des conséquences dommageables pour la mission."
Reply
C'est bon, ça devrait passer pour moi, on va regarder si lui aussi il résiste aux balles gros calibres.
Reply
"Bah disons que je préfèrerais que ce soit sur notre cible que tu tires... Et d'ailleurs t'oublieras pas d'accepter officiellement la mission ? Car là, si tu nous butes la cibles c'est mort vu que l'administration considère que t'es pas dans la mission."
Reply
t'inquiètes pas, j'attendais de voir la réaction de Bougateu avant d'accepter.

Maintenant que tout est clair, je vais accepter la mission.
Reply
- Je suis à côté de la bouche de métro, Chance, je peux descendre te soigner.
Reply
Merci Fin' J'ai commencé à soigner notre ami mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances... Je pense qu'il aura besoin d'un peu plus de soins...
Reply
"Merci à vous les gars. Ca serait dommage que la prochaine balle me soit fatale."

Chance sourit, avec ce sourire de connard qu'il réserve aux démons. Le truc carnassier et bien énervant.

"Il ne peut pas m'avoir d'une seule  balle. Son truc ça reste un flingue quand même, ça a ses limites."

Son sourire retombe et il redevient plus sérieux

"Par contre c'est très efficace pour me tenir à distance suffisamment longtemps pour qu'il se casse. Et avec une deuxième balle, il y a des chances pour que je fasse PLOP ! Concenrnant la mission en elle-même, nos informateurs m'indiquent que la cible se trouve encore à l'Est du quartier Banlieue Sud. Mais je pense qu'il leur manque un truc. Ils doivent être sur le parking de la disco où en train de remonter vers les docks..."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)