Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je suis derrière l'hôpital, je me dirige vers la grande avenue...
Reply
- C'est à peu près la même chose pour moi.
Reply
Yoxie a l'aire un peu perdu

Mais ... Mais ... je vais ou la ? je suis perdu moi HEIN sais ma 1er mission en équipe
Reply
- Ici, nous sommes dans la salle d'organisation du groupe 2 pour les cycles Assa-KoTH-Assa. Silverfox dirige un autre groupe auquel il t'a proposé de te joindre. Le mieux est que tu le contactes par téléphone pour lui demander où aller.

[HRP]Envoie lui un message privé, ce sera le plus simple.[/HRP]
Reply
Position de la cible. 31 // 6 Banlieue Sud.
Reply
Cible perdue pour le moment.

Je dois stopper ma progression, j'ai pas réussi à éviter le tir de l'Hécate Maudit...
Reply
"Mes gars les ont en visuel. Banlieue Sud, coordonnées GPS 36/26. Ils vont se replier dans les bas-fonds, là où se trouve actuellement le MIB et leurs équipes de protection... Ca va être chaud les amis, mais ça va être du pain durement gagné !"
Reply
Ok, bien reçu.

Finsternn? J'vais avoir besoin de tes savants talents de Medecin...
Reply
Chance hausse un sourcil.

"Il t'a amochée à ce point l'autre avec son Hecate maudit ? Ca doit pas être un marrant lui... Mes gars vont devoir faire bien gaffe. Je vais prendre le métro vers les magasins du centre ville. Je sortirais dans les bas-fonds. Avec ce qu'il s'y passe, ça m'étonnerait qu'on nous tire à vue. Ou alors les démons seraient encore plus cons que je ne l'imaginais."
Reply
Ouais avec le GIGN à coté, je ne pouvais pas me protéger efficacement...

Fait gaffe à tes hommes Chance
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)