Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nombre de serviteurs
Coucou,

juste une question, est ce qu'on peut avoir autant de pouvoir de serviteurs qu'on veut ou bien il y a un maximum de 1 pouvoir de serviteur par joueur ? (comme pour les couvertures/planques)

parce que j'ai déjà un serviteur et je viens de tirer une escouade de 6 soldats, ca commence a faire beaucoup de comptes et j'Avoue que je m'en serait bien passé car j'Ai pas le temps de les jouer.

Reply
Je croit que c'est normal, il suffit de voir la table de Biffron pour s'en convaincre.
Reply
Même si on s'est posé la question à un moment pour limiter, mais perso c'est justement à cause de Bifrons que je ne suis pas chaud pour modifier à l'heure actuelle.
Reply
(03-27-2011, 01:57 AM)Oniriel link Wrote:Coucou,

juste une question, est ce qu'on peut avoir autant de pouvoir de serviteurs qu'on veut ou bien il y a un maximum de 1 pouvoir de serviteur par joueur ? (comme pour les couvertures/planques)

parce que j'ai déjà un serviteur et je viens de tirer une escouade de 6 soldats, ca commence a faire beaucoup de comptes et j'Avoue que je m'en serait bien passé car j'Ai pas le temps de les jouer.

T'inquiète mon gars, j'viens de trouver une mission pour eux.

Elle est tout trouvée leur fonction ^^
Reply
c'est pas leur fonction qui m'embête, c'est le fait de devoir me logger sur le compte de chacun d'Entre eux et de jouer non pas juste ma DLA mais celle de mon serviteur et de mes 6 soldat en plus. ca fait 8 DLA a chaque 8 heures, 24 DLA par jour.

Disons que j'Ai envie que le jeu reste un plaisir un jouer, j'ai pas envie de me dire bof, ca me saoule de faire toutes les DLA des serviteurs. (je sais que ce n'Est pas une obligation, mais bon je sais pas si vous voyez ce que je veux dire en fait ^^  :mrgreenSmile

perso je trouve ca trop, ca me fait meme pas envie, j'Ai meme pas invoqué les soldats encore car je ne pense pas le faire.  

Je sais que certain joueur adorerais ca, mais pas moi. Perso je pense le fait d'avoir des serviteur ne devrais pas etre imposé par un tirage aleatoire et que les serviteur devrait toujours etre un pouvoir choisi. (par ceux qui veulent justement jouer plus de DLA)

PS : je rale pas hein, j'Essaye d'.Expliquer ce que je ressent a me retrouver avec 7 comptes en plus ^^  :mrgreen:
Reply
On as tous tiré des pouvoirs qui ne nous plaisaient pas je pense.
Reply
Non  :mrgreen:

Qui a dit "anaérobiose" au fond de la salle ?  :mrgreen:
Reply
Victo, ce n'Est pas ce que j'essaye d'expliquer, relis au complet. Si j'Etais pas obligé de jouer moi meme mes serviteurs , je serais plutot content en fait.
Reply
Bein t'as un pouvoir qui ne te plait pas. Qu'est ce que je n'ai pas compris?

Tu ne l'utilise pas... C'est la solution.

Et X-fel... Tu as tiré détection des sentiments comme moi non? Tu l'utilise souvent?
Reply
(03-27-2011, 02:19 PM)X-Fel link Wrote:Non  :mrgreen:

Qui a dit "anaérobiose" au fond de la salle ?  :mrgreen:
Anaérobiose c'est génial, moi j'kiff, surtout vu ma section, vous savez juste pas vous en servir, c'est tout ! :mrgreen:

Pi d'abord on pourrait y trouver une utilité à ce pouvoir, genre on pourrait pas se noyer même si on rate son jet pour nager, vu qu'on a pas besoin de respirer. Mais là n'est pas le sujet. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)