Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Nergal alias Moto_Kojiro, je comprend pourquoi maintenant :twisted:

Quote:Je vais me l'offrir tout seul ^^ je vais rester a nantes plutot que descendre te voir ^^

Confusedhock:
Reply
Bon, il va certes me haïr après ça, mais je ne puis me retenir.
Voici la plus soft des photos que j'ai de lui (un jour vous aurez celle du Père Cent) ... Voici : MOI !

[Image: lutin6dh.th.jpg]

Il est pas beau mon lutin de Nouël ?
Reply
:lol:

devrait jouer en abalam plutot Tongue
Reply
tenez une autre photo de moi et de ma copine lors de la sortiesur paris, c'est sur un blog, donc c'est pareil, faut chercher u tout petit peu.

http://pompier1403.skyblog.com/18.html
Reply
C'est le blog de Srajitas non ? Big Grin
Reply
Fantastique... La réalité dépasse la fiction. Nous ne serons jamais aussi bons.

sob...
Reply
Si vous voulez voir des photo de notre team de airsoft :twisted: . C'est par

[attention la page est très lourde a charger, et elle sera changer par une autre dans quelques temps pour modifier les quelques problémes de chargements]
Reply
Mouarf mouarf mouarf :twisted:

ce jour là fut tout bonnement démoniaque :twisted:

Mon AK a remplit parfaitement son devoir :twisted: (ainsi que mon Beretta entre les mains de Démoniak :p )

Belial est trop fiére de son matos Tongue

Pour info, le gas à l'AK-47 avec la chemise chino et le jean noir, pas de doute c'est moi; celui au FAMAS en vert, c'est Snakeye (connu que de ceux qui fréquentent le forum phalange); le gas en cote bleue avec son Walther P-99, c'est Bougateu; celui en combinaison Opel et avec un Beretta M92FS (le mien prété pour l'occaz' et pour une meilleur efficassité), c'est Démoniak; et le dernier avec le Sig P228 et le Sig P226 (celui de Snake, prété lui aussi pour l'occaz' et une meilleur efficassité), c'est Schtrass.

Voyez, la team des cinglés d'Eure-et-loire Big Grin
Reply
:twisted:

EDIT: c'est bon j'ai trouvé mieux que des baskets, des rangers, je les ai trouvé au fond de mon placard, sa sera plus facile Tongue .
Reply
Excellent ^^
Les gars, faudra m'inviter une fois: j'aime bien le airsoft aussi :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 235 Guest(s)