Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
C'est l'air ahuri que Shagshog se tourne vers Skin.

Einh ? D'quoi tu m'parles là ?

En tout cas ça a l'air d'avoir eu son effet puisqu'il se met désormais à la suivre sans plus s'occuper du bleuet.
Au vue du manque évident de tenue de la part de la nouvelle venue, le postier infernal prend un air courroucé. Il regarde ensuite Shagshog avec un air songeur.
En tout cas, c'est pas la politesse qui différencie les démons et les anges. Mais ton argument sur celui que tu appelles "le Vioque" est intéressant.
A la prochaine, Nounours.
Elle se dirige vers le fond du rade suivi de Shagshog et donc l'amène à une table un peu à l'écart.

Un sourire carnassier et un rapide regard à Lagdee lui font clairement comprendre que la politesse envers les démons, elle s'en brossait allégrement.

Elle entama alors la conversation
C'est presque hilare devant l'état de l'angelot que Morrigan regarde Mikiway sortir. Elle ne reprend contenance que pour répondre à Chance qu'elle semble avoir pris en sympathie.

Légende, légende ... Il ne faut pas parler trop hâtivement non plus. J'ai jamais entendu parler de ta Skin comme étant particulièrement redoutable. Limite Thor serait déjà plus connu et un défi à la hauteur !

Quant aux choses plus profondes dont tu parles, je ne sers pas Andréalphus comme Victorious. J'avoue que tu n'aurais rien dit, je n'y aurais même pas songé, comme quoi ... Les esprits les plus déplacés ne sont pas forcément ceux auquel on s'attendrait.


Lorsque Skin débarque, Morrigan l'observe avec de grands yeux. Vous savez les yeux plein d'étoiles qu'ont les enfants lorsqu'on leur offre le jouet qu'ils attendent depuis des lustres ? Ouai, ces yeux ébahis et pétillants, ces yeux qui dévorent, scrutent, admirent et usent d'avance, ceux là exactement, vous voyez parfaitement juste !
La Kronos tire la manche de Chance et montre Skin du doigt, chose impolie certes, mais venant de l'ado, on s'attendrait presque à tout.


Hey, hey, Chance, petit chou, c'est qui elle ? Tu me la présentes dit ? Elle a l'air trooooooooooooop cool. J'veux m'battre avec aussi, ça doit être amusant elle a l'air taillée pour ça ! Elle est douée tu crois, dis, dis, dis ? J'l'avais encore jamais vue en tout cas ... J'espère que c'est pas juste une nouvelle qui se la pète !
La porte s'puvre avec fracas sur un andréalphus furibard. Victorious rentre un journal sous le bras et ce qui ressemble à un magnétophone sous l'autre.

Regardez moi ce torchon!

Beugle t'il à l'assemblée présente.

Ils en ont oublié la moitié. La moitié!

Il pose alors son magnétophone, et appuie sur le bouton play, une musique triste en sort.

Nous avons travaillé si dur, le soir à la lumière des bougies pour tailler ces crucifix en plastique. C'est pour ca que nous les avons fait fluorescant, pour que leur maigre lumière éclaire nos yeux... Certains d'entre nous ce sont coupé les doigts en les taillant!

Vous avez déjà taillé du plastique? C'est pas facile!

Ca duré des heures... Pendant des mois... Et parfois il n'y avais même plus de bougie... Certain de nos G0 ce sont tué à la tâche. On as dut les manger parce qu'on avait pas de dîner tant qu'on avais pas finit. Et quant enfin on se couchait pour nos deux heures de sommeil, alors nous rêvions de cela... Puis à l'aurore on nous réveillais... Et on recommencais, mais pas sous la chaleur du soleil non... Dans la cave. Avec des bougie si nous étions chanceux... Comme nous avons souffert.


C'est qu'il pleure l'animal, sans le burlesque du discour on pourrais le croire en plein drame sheakspirien. Puis, se reprenant, il frappe le journal sur une table avec hargne.

Et eux ils oublient les Gogo dancer! Et la poubelle! Je sait bien que ca vas contre les précepts de son altesse Uphir, mais la poubelle quoi! J'était fièr de ma poubelle! On se casse le fion à faire une opé potable, et voila comment ces salopards d'humains arrange la chose! En plus il parait que l'intérimaire chargé de la distribution à même pas eut son chèque... Pas compris pourquoi il a fuit... C'est quand même injuste quoi!

Skin jète un coup d'œil rapide à Victorious et sans ne montrer aucune attention au démon, elle continue ses messes basses avec Shagshog.
"Pan-pan" regarde le Chevalier d'Andréalphus avec un air réprobateur.
Certaines personnes n'aiment pas ce genre de littérature. Tu devrais leur offrir un Picsou Magasine, elles seront plus réceptives après.


Le "Baalbérith bleu" se lève alors, et part sans attendre une quelconque réaction, laissant derrière lui une odeur volatile semblable à celle du Nuvéa.
Raaaaa bah... Le schtroumpf m'abandonne.

Éteignant enfin son magnétophone qui poursuivait sa mélopée, Victo' s'impose au côté de Morrigan.

Alors Morri', qu'est ce que tu nous dit de beau?
Skin éclate de rire après quelques murmures, se redresse et commence à se diriger vers la porte.
Shagshog suit les mouvements de Skin d'un regard sombre alors qu'elle se lève. Ne prenant la parole qu'au moment où elle va franchir la porte.

J't'aid'rai dans ton projet. Mais ça s'arrêt'ra là. Pour l'reste j'crois qu'tu t'tompes d'camp.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 37 Guest(s)