Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une longue paire de dents ?
Quand dans la description d'un personnage il apparaît qu'il est muni " d'une longue paire de dents ", il s'agit d'une limitation ou du pouvoir dents ?

Parce qu'autant j'ai tendance à considérer que les limitations physiques apparentes laissent toujours la part au doute, autant le pouvoir n'en laisse aucun à mes yeux.

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Et puis à cette heure je suis à peu près sûr de ne pas avoir une réponse de Vik dans la demi-heure.  :twisted:
Reply
a ma connaissance, la limitation grandes dents n'existe pas, il s'agit donc d'un pouvoir typiquement démoniaque.
Reply
Pouvoir. Wink
Reply
Bon, par acquis de conscience j'attend tout de même l'avis d'un officiel mais je pense que je vais pouvoir faire des ajouts au BR.  :twisted:
Reply
(03-20-2011, 11:34 AM)Shagshog link Wrote:Bon, par acquis de conscience j'attend tout de même l'avis d'un officiel mais je pense que je vais pouvoir faire des ajouts au BR.  :twisted:
Huhu, pas forcement: l'information officielle qu'on va te donner est Hrp.

Tu peux tout aussi bien considérer que ton perso n'a pas conscience de l'information, et qu'il croit qu'il existe des anges aux dents longues. :mrgreen:

Dans ce cas, tu devrais, par souci de RP, ignorer l'information.  :twisted:
Ou, à défaut, poster une demande d'information aux services administratifs.
Reply
En tant qu'ange ou démon, tu connais les pouvoirs démoniaques, tu sais les reconnaître, ils ne font aucun doute.

Donc les grandes dents, c'est le pouvoir Dents.
Reply
Pfff, Lagbee! Ce n'est pas fair-play d'induire Shagshog en erreur!  :mrgreen:
Reply
Huhu, et bientôt, on va me dire qu'un agriculteur sentant le purin ne peut pas être un ange d'Alain... sans sa pierre... :mrgreen:
Reply
sinon ça peut pas être un gars avec la couverture "politicien"?
Reply
Teuh teuh teuh...

Je suis sur que chez les anges aussi il y en a qui ont les dents longues... :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)