Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Et ta photo avec ton casque soviète? On l'attend toujours Bélial.
Reply
c'est pas un casque sovietique, mais nord-vietnamien :wink: (merci snakeye, pour ceux qui le connaissent sur le forum phalange :wink: )

bah demain, si j'arrive à chopper l'apareil photo, j'en fait quelques unes Smile
Reply
[Image: casque_cat.jpg]

Merde mais NEKO, c'est pas vrai bon Dieu..... ENLEVE LE CASQUE DE BELIAAAALLL...
LACHE CA LACHE CA
Reply
sympa 8) .
Reply
Erf que cette photo me rappelle de bon souvenirs.

Sur un autre site, il s'agissait de mon avatar. Aaaaaaaahh souvenirs, souvenirs ........
Reply
Bon, en cherchant bien y'en a déjà eu mais là c'est la première ou on voit bien à quel point je suis d'apparence sympathique et avenante : le gendre idéal, quoi.
Moi qui suis d'un naturel modeste et pudique, c'est vraiment en réponse à tous les PM de femmes que je reçois que je la met...

chose peu commune, la photo a été prise dans une église (et autant vous dire que j'y suis relativement rarement)

[Image: malby0mw.jpg]
Reply
Regardez cet éclat rouge et démoniaque dans ses yeux !

Comment se fait-il que la dite église n'ait pas réagi, en t'aspergeant de l'eau de ses bénitiers, ou alors en faisant s'effondrer une statue de la vierge Marie sur toi ?! :twisted:

... Quoi c'est le flash de l'appareil ? :roll:
Reply
En fait, en vrai, c'est un Andro, il a humanité Tongue
Reply
Un grand blond germanique au yeux bleus comme je les aime !
Alan Folsom si tu m'entends, je ferai vivre ton "opération ubermorgen" !
Reply
Rappellerais je a quel point Malbounet ici present sait y faire avec photoshop ?
Avouez que cela reste un exploit de se refaire une dentition a ce point ?
Et son herpes ? pffou disparu .
Sans parler de sa calvitie .... De toute facon , on voyais bien que le reflet de la lumiere est mal placé .
Bon la il est habillé ,(par Emmaus soit dit au passage ) mais son torse c'est simple , on dirait du croco tellement il est couvert d'exzema .
Je veu pas en rajouter une couche mais heureusement qu'on as pas les odeurs parce que'avec ses probleme gastriques .....

Mais sinon c'est un mec sympa .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)